Souhaitez-vous vous lancer en affaire au Québec ?

Bonjour ! Si des personnes souhaitent se lancer en affaires au Québec, et veulent échanger à ce sujet, il me ferait plaisir d'échanger avec elles.

Bonjour, je suis bien intéresser par lancer mon propre affaire au Québec, je suis actuellement résidant a Dubaï et  je suis fondateur  d'une société d'événement sportif,  j'ai de l'expérience dans ce domaine mais je n'ai absolument pas d'idée sur le Québec.

Bonjour, c'est un domaine intéressant et très d'actualité, le tout c'est de bien se préparer et structurer son projet. Je connais Dubaï où j'ai fait des affaires et je représente parfois les intérêts de camps d'été dans des voyages promotionnels là-bas. Les marchés diffèrent les uns des autres et c'est indispensable de se positionner en tenant compte des caractéristiques et des besoins locaux. La façon de faire les choses est à mon avis souvent plus importante que la chose elle-même. Le Québec où j'y suis depuis 30 ans offre des perspectives très intéressantes à condition qu'on fasse bien les choses, qu'on soit ouvert et qu'on s'ajuste. N'hésitez pas à à élaborer plus sur ce sujet si vous le souhaitez.

Merci pour la réponse,  j'ai besoin d'avoir plus amples informations et conseils, surtout en ce qui concerne les formalités de cartes de séjour.  Ecoles pour mes enfants impôts etc.
Je pense faire appel au service d'un professionnel avocat ou autre expert pour m'aider a mieux faire les choses.je ne sais pas si cala se fait ou non?.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée

Pour commencer je vous envoie un courriel avec mes coordonnés,
Merci

Bonjour

Concernant les posts de business, veuillez s'il vous plait vous référer à la section concernée du site:

>Recherche de partenaires, d'associés au Canada

Le forum accueille uniquement des informations concernant l'expatriation.

Cordialement
Kenjee