Procédure d'immigration en allemagne pour une famille de 5

Bonjour

j'ai un diplôme d'ingénieur en électronique j'ai 38 ans et mon marie vétérinaire j'ai trois enfants je voudrai savoir la procédure d'immigration en Allemagne sachant que je maitrise le français est débutante en anglais
merci de m'aider sur cette voie

Vous devez tout d'abord apprendre l'allemand au niveau C1, c'est obligatoire. Ensuite, faire valider vos diplômes auprès des autorités compétentes. Vous aurez peut-être à faire des cours supplémentaires, notamment en vétérinaire.

L'immigration en Allemagne n'est pas impossible mais priorité aux réfugiés syriens et irakiens.

De même, si vous portez le voile, sachez que celui-ci est très mal vu en Allemagne.

Voilà ;)

merci de votre reponse

De rien. Nous sommes là pour ça.

STEFFIFI a écrit:

De même, si vous portez le voile, sachez que celui-ci est très mal vu en Allemagne.

Voilà ;)


sur ça il faut pas en faire une fixation  non plus , toutes le s musulmanne ne portent pas le voile  . jean  luc  ;)

zahramounah a écrit:

Bonjour

j'ai un diplôme d'ingénieur en électronique j'ai 38 ans   débutante en anglais
merci de m'aider sur cette voie


dans votre proféssion l'anglais est primordiale  en Allemagne , vous avez guére de chance pour avoir un visas . désoler ,mais c#est comme ça . j ean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:
STEFFIFI a écrit:

De même, si vous portez le voile, sachez que celui-ci est très mal vu en Allemagne.

Voilà ;)


sur ça il faut pas en faire une fixation  non plus , toutes le s musulmanne ne portent pas le voile  . jean  luc  ;)


Absolument, mais comme elle ne l'a pas précisé... ;) Je dis ça aussi car on en vooit de plus en plus en France ;)

STEFFIFI a écrit:

sur ça il faut pas en faire une fixation  non plus , toutes le s musulmanne ne portent pas le voile  . 
Absolument, mais comme elle ne l'a pas précisé... ;) Je dis ça aussi car on en vooit de plus en plus en France ;)


mieux vaut laisser tomber ,car dit trop souvent on passe pour des fachos ,en plus celas ne sert árien ,elles ont toujours raison  . elles viennent ,et elles verrons . Ici aucun patron ne parleras de ça ,indiqueras seulement qu#e lle ont pas le profil du poste .   elles finirons peut être par trouver un boulot  ,mais se seras beaucoup plus long  .  jean  luc  ;)