Recherche quelqu'un pour traduire mon CV Francais ==> Anglais

Bonjour,

Je recherche une personne qui m'aiderait à traduire ma Lettre de motivation de du Francais à l'anglais.
Je me debrouille relativement bien mais certaines subtilités et tournure de phrases particulieres restent à revoir.
je veux mettre toutes les chances de mon cotés.

merci :)

Salut je m'appelle arthur martial .je suis camerounais et je parle un peut.anglais.ma petite soeur par contre est parfaitement bilingue.elle m'a aidé à bien traduire mon cv.si tu veut je peut lui donner le tiens pour qu'elle puisse t'aider aussi.si tu est d'accord tu me le fait parvenir sur l'adresse émail ***************.merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

si tu ne sais pas traduire ton cv tu n ne  saura. pas non plus te débrouiller en anglais durant l entretien = tu ne sera pas sélectionnée

Bonkour Sid
Si tu avais bien lu le post ,  tu aurais vu que je n'ai pas dis être incapable de traduire mon CV mais juste quelques corrections à apporter
Je pense que quelques erreurs de syntaxe ou de traduction de diplôme ne me feront pas être refoulée
La preuve en est de ton orthographe en français ;)

Bonjour Sofiana,

Selon le domaine ou la compagnie dans laquelle tu souhaite obtenir ton emploi , le Cv et la lettre de motivations devrons être  différent .
Te dirige tu plus vers des  compagnies française ou anglo saxons / américaine ? ( local / UAE sont très américanisé ).
Je suis français mais j ai vécu les 10 dernières années en Angleterre donc si tu a toujours besoin d'aide tu peu m'envoyer un e-mail ou un message sur le site.
Bon courage