Forfait internet ?

Bonjour, je voudrais des informations sur les forfaits internet et qu'elle fournisseur choisir, sachant que nous ne souhaitons pas ni le tel fixe, ni la tv ? j'ai beau chercher je mis perds un peu. merci d'avance
alexandra

Bonjour alexandra

En attendant les retours des membres, je vous invite à parcourir les discussions récentes sur ce sujet :

> Télécommunications en Angleterre

Cordialement
Kenjee

merci, j'ai déjà fait un peu le tour, mais rien ne répondant vraiment à ce que je recherche.
Bonne journée
alexandra

Bonsoir Alexandra,

Regarde sur le site broadbandchoices, c'est un comparatif qui te proposera toutes les offres éligibles là où tu habites en fonction de ton postcode.

Sauf erreur, je crois que l'abonnement à une ligne téléphonique BT est obligatoire. Autre point à vérifier : il faut se méfier des offres internet les moins chères car bien souvent, ce ne sont pas des forfaits internet illimités.

Antoine

Bonsoir,
Effectivement, de ce que j'ai lu, il faut déjà passer par BT pendant 1 an avant de pouvoir choisir un autre fournisseur.
Ce soir, je les ai contactés par tchat (très bon service d'ailleurs) et le conseiller m'a demandé ce que je recherchais et en fonction de mes souhaits il m'a fait une offre.
A savoir, je leur ai demandé combien de jours étaient nécessaires entre le moment où j'achetais leur offre et le moment où je pourrais utiliser internet. La réponse fut surprenante mais au moins on est prévenus  : entre 2 semaines et 45 jours. Donc, en attendant d'avoir la ligne, soit on passe par ces cybercafés ou alors on garde son forfait français pour avoir internet mais à consommer avec modération car le coût n'est plus le même dès lors qu'on passe les frontières. A toute fin utile, voici le lien de BT UK pour le haut débit : http://www.productsandservices.bt.com/p … -packages/
Bonne continuation dans tes recherches.
Martine

Bonsoir,

Oui il faut une ligne téléphonique - c'est un peu surprenant car en France on a le dégroupage donc là c'est comme si on revenant 10 ans en arrière !!!
On est chez BT - on paye £15 d'abonnement ligne et pour le net (on n'a que le net pas la tv) ça varie car ils font souvent de la pub donc en leur téléphonant on arrive toujours à bénéficier d'une promo - actuellement le net nous coûte £8 par mois. Ce n'est pas le moins cher mais il y a un bon réseau national et où qu'on aille il y a toujours BT wifi donc on fait des économies car pas besoin de prendre un forfait tel portable avec le net :)

@ Serpillon : on a eu notre box en moins d'une semaine. Mais voici un conseil pour avoir le net sans la box : dès que vous vous serez abonnés, notez vos id (adresse mail et mot de passe). Une fois sur votre PC, allez voir s'il n'y a pas de BT Wifi ou BT Openzone (en général c'est toujours le cas car les anglais sont en grande majorité soit chez BT soit virgin) et là vous pourrez cliquer dessus, ils vous demanderont vos id. Vous pourrez ainsi surfer.
Un autre conseil est d'installer l'appli BT Wifi sur tablette et tel portable comme ça on n'a plus besoin de se logguer quand on est à l'extérieur

Merci pour le conseil