Employée de maison sur Marrakech. y a til un organisme de recrutement?

Bonjour ,

Récemment installée à Marrakech , je suis à la recherche d' une employée de maison .
Quelqu' un saurait me dire s' il y a un organisme de recrutement de personnel à Marrakech ?
Je vous remercie!

Bonjour et Bienvenue.
Vous pouvez déposer votre annonce sur marocannonce site de recrutement en recevant des candidatures.

Merci Beny56 !

Bonjour

Vous pouvez aussi vous adresser a l'anapec ;-) c'est l'équivalence du pôle emploie en France.

www.anapec.org

Il y a un bureau à Marrakech

Biz

Bonjour :)

Une annonce dans notre rubrique Emploi services à la personne à Marrakech pourrait aussi servir.

Cordialement
Kenjee

Je vous remercie Kenjee !

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Yaha Charles

A lire Avant de poster vos premiers messages et notamment la charte du forum (inclue dans le lien)
Cordialement

Bonjour, si vous recherchez une employée de maison, non seulement vous avez la rubrique emploi du site mais en plus de cela il y a les petites annonces sur les sites du Maroc tel que Avito.ma et le bouche à oreilles fonctionne très bien au Maroc d'autant plus que beaucoup de personnes cherchent du travail ...
Tout dépend de ce que vous voulez comme type de service ...?
Cordialement vôtre ...

Merci pour votre réponse . Tout va très vite , en effet et j'ai trouvé la perle rare !
Bonne journée !

Bonjour
J'ai trouvé une employée de maison. Quelles sont les formalités pour la déclarer?
Merci

Bonjour Dardaine,
Comme cette discussion est restée sans réponse depuis longtemps, je vous suggère de créer une nouvelle discussion, avec le plus de détails possibles sur votre requête pour que la communauté puisse vous aider au mieux.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

Loïc