DV lottery

Bonjour
Paraît il que pour la loterie généralement c'est des jeunes non mariés qui sont tirés au sort.
Y a-t-il parmi vous un cas contraire soit quelqu'un marié avec des enfants ?

benabdelkader a écrit:

Bonjour
Paraît il que pour la loterie généralement c'est des jeunes non mariés qui sont tirés au sort.
Y a-t-il parmi vous un cas contraire soit quelqu'un marié avec des enfants ?


stop avec les 'on a dit que'...et les rumeurs!
non les jeunes non maries n'ont pas plus de chances d'etre tires au sort qu'un pere de famille!
(PS: je connais pleins de famille qui ont gagne! enfin l'un des parents a gagner, et toute la famille est partie aux US! juste avoir plus de $$ a montrer lors de l'entretien!)

Merci pour ta réponse rapide

pareil que BenNY04

Il y a toujours eu des rumeurs. Certaines personnes pensent que ce n'est pas aussi hasardeux que ça. Qu'ils regarderont tes diplômes etc. mais franchement j'ai connu des familles qui ont gagné, des gens de tout background. A moins qu'il y ait  statistiques qui montrent que les gens sélectionnés ont un profil type, je continuerai à croire que ce n'est que du hasard. Next!

ils regardent les diplomes a l'entretien, ainsi que les metiers de la personne, et les $$ pour vivre le temps de trouver du travail aux US...mais ca c'est apres avoir joue, et gagne.

BenNY04 a écrit:

ils regardent les diplomes a l'entretien, ainsi que les metiers de la personne, et les $$ pour vivre le temps de trouver du travail aux US...mais ca c'est apres avoir joue, et gagne.


Oui, je parlais de la sélection au moment de jouer. A l'entretien ils vérifient tout ça bien que, pour moi, ils n'ont pas été intéressés par mes diplômes universitaires, ils ont juste vérifié que j'avais le bac. L'employée à l'ambassade m'a même dit que je n'avais pas besoin d'apporter tout ça.

pat94108 a écrit:
BenNY04 a écrit:

ils regardent les diplomes a l'entretien, ainsi que les metiers de la personne, et les $$ pour vivre le temps de trouver du travail aux US...mais ca c'est apres avoir joue, et gagne.


Oui, je parlais de la sélection au moment de jouer. A l'entretien ils vérifient tout ça bien que, pour moi, ils n'ont pas été intéressés par mes diplômes universitaires, ils ont juste vérifié que j'avais le bac. L'employée à l'ambassade m'a même dit que je n'avais pas besoin d'apporter tout ça.


oui pendant le tirage au sort, ils ne verifient pas....c'est apres.

Donc si je comprends bien la loterie sais pour les Bacheliers

Tadjoubaky a écrit:

Donc si je comprends bien la loterie sais pour les Bacheliers


tout est bien explique sur le site du gouvernement;
il faut soit avoir le Bac, soit avoir un diplome qui demande 2 ans de formation.

Tadjoubaky a écrit:

Donc si je comprends bien la loterie sais pour les Bacheliers


Il faut un bac minimum ou 2 ans d'expérience dans un domaine précis.

BenNY04 a écrit:
Tadjoubaky a écrit:

Donc si je comprends bien la loterie sais pour les Bacheliers


tout est bien explique sur le site du gouvernement;
il faut soit avoir le Bac, soit avoir un diplome qui demande 2 ans de formation.


Est-ce que la formation doit être validée par un diplôme? Par exemple est-ce quelqu'un qui est électricien depuis 5 ans mais n'a pas de diplôme qualifie?

pat94108 a écrit:
BenNY04 a écrit:
Tadjoubaky a écrit:

Donc si je comprends bien la loterie sais pour les Bacheliers


tout est bien explique sur le site du gouvernement;
il faut soit avoir le Bac, soit avoir un diplome qui demande 2 ans de formation.


Est-ce que la formation doit être validé par un diplôme? Par exemple est-ce quelqu'un qui est électricien depuis 5 ans mais n'a pas de diplôme qualifie?


je pense que c'est ok car il faut pouvoir montrer que le metier exerce demande au moins 2 ans d'apprentissage (soit 2 ans d'experience).
il faut avoir excerce ce metier dans les 5 ans qui precedent la 'victoire' a la loterie;

What are the requirements for education or work experience?
U.S. immigration law and regulations require that every DV entrant must have at least a high school education
or its equivalent or have two years of work experience within the past five years in an occupation requiring at
least two years of training or experience.
A “high school education or equivalent” is defined as successful completion of a 12 year course of elementary and secondary education in the United States OR the successful completion in another country of a formal course of elementary and secondary education comparable to a high  school education in the United States.  Only formal courses of study meet this requirement; correspondence programs or equivalency certificates (such as the General Equivalency Diploma G.E.D.) are not acceptable. 
Documentary proof of education or work experience must be presented to the consular officer at the time of
the visa interview. 
If you do not meet the requirements for education or work experience, your entry will be disqualified at the time of your visa interview, and no visas will be issued to you or any of your family members


BenNY04 a écrit:
pat94108 a écrit:
BenNY04 a écrit:


tout est bien explique sur le site du gouvernement;
il faut soit avoir le Bac, soit avoir un diplome qui demande 2 ans de formation.


Est-ce que la formation doit être validé par un diplôme? Par exemple est-ce quelqu'un qui est électricien depuis 5 ans mais n'a pas de diplôme qualifie?


je pense que c'est ok car il faut pouvoir montrer que le metier exerce demande au moins 2 ans d'apprentissage (soit 2 ans d'experience).
il faut avoir excerce ce metier dans les 5 ans qui precedent la 'victoire' a la loterie;

What are the requirements for education or work experience?
U.S. immigration law and regulations require that every DV entrant must have at least a high school education
or its equivalent or have two years of work experience within the past five years in an occupation requiring at
least two years of training or experience.
A “high school education or equivalent” is defined as successful completion of a 12 year course of elementary and secondary education in the United States OR the successful completion in another country of a formal course of elementary and secondary education comparable to a high  school education in the United States.  Only formal courses of study meet this requirement; correspondence programs or equivalency certificates (such as the General Equivalency Diploma G.E.D.) are not acceptable. 
Documentary proof of education or work experience must be presented to the consular officer at the time of
the visa interview. 
If you do not meet the requirements for education or work experience, your entry will be disqualified at the time of your visa interview, and no visas will be issued to you or any of your family members



Ok. C'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûr.

Je fais une demande de visa mais j'ai pas obtenir, après combien de temps je peux encore tenté, je peux reconstituer un autre dossier? ou allez avec ma même fonction que j'avais demandé avant

Tadjoubaky a écrit:

Je fais une demande de visa mais j'ai pas obtenir, après combien de temps je peux encore tenté, je peux reconstituer un autre dossier? ou allez avec ma même fonction que j'avais demandé avant


de quoi parles tu ?
de la loterie de la Green Card?
ou d'une demande d'un visa B2?
si c'est le visa B2: peux tu commencer un autre topic? merci

Je parle du visa B2

Tadjoubaky a écrit:

Je parle du visa B2


donc pour de meilleures reponses; commence une autre discussion, merci.