Visa B2/B1 entrée et Green carte

Bonsoir
J'ai actuellement un visa B1B2 qui est valide jusqu'au 2/1/2016, je suis rentré au USA on m'a accordé un séjour jusqu'au 04/2016
Je compte rentrer la semaine prochaine chez moi et revenir dans un mois ,vers le début décembre,Est-ce le service d'immigration pourra valider une nouvelle entrée ou le premier séjour accordé sera valable.
Est-ce que le fait de participer à la loterie peut avoir une influence sur la demande de visa ou sur l'accord d'entrer au territoire US. 
Et finalement y a t il quelqu'un ayant des enfants , moins de 21 ans qui a gagné à la loterie.
Merci

Bonsoir
Y a t il quelqu'un qui a eu une telle expérience
Est-ce que je ne risque pas d'être interdit d'entrer au territoire US lors de mon retour dans un mois.
Je stresse

Bonsoir, la loterie est indépendante du visa, donc pas de soucis. Moins de 21 ans n'est pas un problème si tu réponds aux critères demandés.

Pour ta nouvelle entrée sur le territoire, c'est au bon vouloir de l'agent d'immigration. A toi de justifier pourquoi tu reviens dans un délai aussi court en cas d'interrogatoire.

À vrai dire j'ai un RDV chez le médecin et je ne peux pas rester ici à attendre et ne rien faire
Donc je rentre cher moi pour travailler et je revien le mois prochain pour mon RDV.
La question est-ce que j'ai le droit de me faire soigner ici ou non? Si on me pose la question c'est clair je dirai la vérité

Je laisse d'autres personnes te répondre, mais je ne vois pas de soucis.