Message au infirmières

Coucou...je suis infirmière nouvellement diplômée en juillet 2015, mon arrivée en Guadeloupe date du mois d'août...y a t-il des infirmières expat sur le forum...???
J'ai eu un premier contact avec la clinique des eaux claires...y -a -t -il quelqu'un qui connait?
Merci

Coucou
Je suis arrivée depuis décembre 2015 et je travaille à l'EHPAD de Bois Jolan à Saint Anne. J'habite aux Abymes.
Si tu veux des conseils où que l'on se rencontre pas de soucis
Marie jo

coucou Mamijo
Contente d'avoir eu une réponse à  mon post, moi je suis à petit bourg à la gripière...j'essais de postuler aux eaux claires car la clinique se trouve à même pas 10 minutes de chez moi, en à tu entendu parler?
J'insiste un peu, je les relance tous les deux jours, pour l'instant ils me font attendre  :mad:
Toi tu as trouvé rapidement du travail? 
C'est vrai qu'on pourrai peut-être se rencontrer, ça serait sympa.....on pourrait peut-être partager un café ou un jus de fruit un jour suivant tes dispo...ça serait avec plaisir.
Tu me tiens au courant
Béatrice

Les eaux claires j'ai eu un entretien rapide mêla en étant recommandée, ce qui m'a un peu  déplu concernant la considération. En plus c'est pour faire des remplacements un peu bouche trou. Cela dépend ce que tu recherches. Tu es là pour combien de temps.
Je te donne mon téléphone. Les EHPAD recrute plus.


À bientôt de te lire
Marie jo

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Bonjour,
Ça m' intéresserait aussi de travailler en Ehpad. Par contre bois jolan c' est loin pour moi. L' ambiance est bien? A bientôt.

Bonjour,