Message au infirmières

Coucou...je suis infirmière nouvellement diplômée en juillet 2015, mon arrivée en Guadeloupe date du mois d'août...y a t-il des infirmières expat sur le forum...???
J'ai eu un premier contact avec la clinique des eaux claires...y -a -t -il quelqu'un qui connait?
Merci

Coucou
Je suis arrivée depuis décembre 2015 et je travaille à l'EHPAD de Bois Jolan à Saint Anne. J'habite aux Abymes.
Si tu veux des conseils où que l'on se rencontre pas de soucis
Marie jo

coucou Mamijo
Contente d'avoir eu une réponse à  mon post, moi je suis à petit bourg à la gripière...j'essais de postuler aux eaux claires car la clinique se trouve à même pas 10 minutes de chez moi, en à tu entendu parler?
J'insiste un peu, je les relance tous les deux jours, pour l'instant ils me font attendre  :mad:
Toi tu as trouvé rapidement du travail? 
C'est vrai qu'on pourrai peut-être se rencontrer, ça serait sympa.....on pourrait peut-être partager un café ou un jus de fruit un jour suivant tes dispo...ça serait avec plaisir.
Tu me tiens au courant
Béatrice

Les eaux claires j'ai eu un entretien rapide mêla en étant recommandée, ce qui m'a un peu  déplu concernant la considération. En plus c'est pour faire des remplacements un peu bouche trou. Cela dépend ce que tu recherches. Tu es là pour combien de temps.
Je te donne mon téléphone. Les EHPAD recrute plus.


À bientôt de te lire
Marie jo

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Bonjour,
Ça m' intéresserait aussi de travailler en Ehpad. Par contre bois jolan c' est loin pour moi. L' ambiance est bien? A bientôt.

Bonjour,
quand j'ai postulé fin 2010, j'avais contacté la clinique des eaux claires, la clinique du Choisy,un autre endroit mais je ne me souviens plus lequel (oups)  et le CHU. Je n'ai de réponse que du ChU, apres le 2ieme CV. Les autres établissements ne m'ont jamais contacté, ni envoyé de réponse négative.
Bon courage pour ta recherche , j'espère que ça va se dénouer. :)

Coucou mamijo
Il y a eu pas mal de changement pour moi puisque la clinique des eaux claires m'a appelé pour faire des vacations, cela fait maintenant deux semaines que je travaille pour eux, c'est pas facile facile, car je n'ai pas de planning officiel je bouche un peu les manques et je fais un peu tous les services...par contre du coup c'est pas mal formateur pour moi qui sort à peine de l'école et c'est surtout à cinq minutes de voiture de la maison.....
j'espère que tu vas bien, concernant ton numéro de téléphone t'as vu que ça à été bloqué par le modérateur, j'ai pas eu le temps de le noter.....
Voilà les dernières nouvelles à bientôt peut-être.........

Coucou,

Bien reçu ton message, je ne me suis pas rendu compte pour le tel


Je suis contente pour toi qui a trouvé rapidement.

N'hésite pas à me contacter cela fait du bien d'échanger dans nos expériences professionnelles.
À bientôt de te lire
Marie jo

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour
Je suis ide liberale a Trois Rivieres nous sommes a la recherche d un ou d une collaboratrice au sein de notre cabinet. Nous cherchons aussi un/e orthophoniste au sein de notre centre medical. Merci de diffuser l info ..

:) bonjour chere collegue..., Pouvez vous m,en dire un peu plus sur votre recherches? Comment travaillez vous? Avez vous un planning incluant une permanence au cabinet? A bientot...confraternellement .. Cathy