Hâte de découvrir la Réunion

Décollage demain soir... Ca se bouscule dans ma tête et je fais un tri monstrueux dans mes affaires :p 
Hâte de découvrir cette île, même si là dans ma tête il y a l'excitation du départ, la " mélancolie" de quitter tout le monde ici en Normandie, et la peur de me dire que je fais une folie :p
J'espere te voir bientôt Claireju =)

Bonjour vous :)

Je serais hébergé mes premiers jours et peut-être premières semaines a saint-denis, j'espere vous y voir =)

Ha oui super tu sais dans quel quartier tu sera? On pourra aller boire un verre !

Alexetdam a écrit:

Ha oui super tu sais dans quel quartier tu sera? On pourra aller boire un verre !


Je serais hébergé au début dans le nord de saint-denis je crois :) je vous redis ce weekend

Avec plaisir pour le verre au contraire :)

Bonjour Clémence,

Alors cette nouvelle vie à la Réunion, a-t-elle bien commencé, j'ai hâte que tu me racontes, as tu pensé un louer un meublé dans un premier temps à défaut d'une colocation.
Moi je recherche un job avant de faire le grand saut.
Bisou Valérie

Bonjour Valérie,
Oui mon arrivée s'est vraiment trés bien passée, je suis hébergé chez un habitant de Saint Denis pour mes premiers jours, ca a un côté rassuan et convivial =)
J'ai eu l'occasion d'aller sur la plage de Boucan Canot, voir le coucher du soleil a l'Ermitage et aujourd'hui j'ai monté le Grand Bénar =)
Peu pas mieux commencer =)

Coucou Clemence
le vol c'est bien passé ? Tu profites déjà du paysage et de la plage, j'espère que t'apprécie le décor.
A bientôt

Bonjour,

j'ai créé une nouvelle discussion à partir de quelques messages qui étaient postés sur un autre fil

Bonne fin de journée,

Julien

Claireju13 a écrit:

Coucou Clemence
le vol c'est bien passé ? Tu profites déjà du paysage et de la plage, j'espère que t'apprécie le décor.
A bientôt


Oh que oui, c'est vraiment magnifique =)

Et tu vas aussi très rapidement profiter des grosses chaleurs de Décembre!

J'espère que tu as la clim!

On en prend plein les yeux et il fait beau et ce n'est que le début;-)

Bonjour,

Suis nouvelle sur ce site et je sais pas très bien comment ça fonctionne discuter avec les membres en public ou en privé...j'espère que j'y arriverai en cherchant toujours ou dois-je m'abonné ?

Cordialement

Fernande.

Il faut simplement parcourir un peu les rubriques du site
Vous abonner ? C est déjà fait

salut a tous, alors tes premieres impressions? a quoi d ois je m attendre? un peu glob trotter, mais c est jamais pareil alors,...
je viens seul aussi et espère aussi faire de bonnes rencontres sportives ou festives, partager les fêtes de fin d année et autres!
la je recherche pour fin dec, debut janv, d une coloc pas cher, je pense que c est mieux qu un studio, un truc étudiant ou non, temporaire, si cela me plait et peux envie de rester sur l ile!

connaissant pas le coin et etc,..je prend si vous avez des idées de ou et comment trouver coloc et conseils pour une bonne expat ici! en recherche aussi d une formation tourisme! voilou, merci a bientôt et bon courage a vous!