Une après-midi entre filles, ça vous dit ?

Hello Girls !

Comme indiqué dans mon précédent post je suis à Maurice pour un délai encore non défini, et j'ai bien envie de profiter de ce break pour faire des rencontres amicales, (entre autres. )
Bien que je n'ai rien à reprocher aux garçons, je me disais qu'une petite après midi entre filles pourrait être sympa! Se raconter nos chemins de vie, expériences, attentes ,..tout simplement papoter :)

Etant donné que je me déplace en transport en commun, et habitant Rose-Hill actuellement, Flic-en-Flac serait cool, mais je peux aussi me déplacer dans le Nord pour changer un peu.
Pour celles qui travaillent, j'imagine qu'un samedi vous conviendrait mieux ?

J'attends vos propositions et réponses :)

A bientôt,

Audrey

Coucou
Chui intéressée donc je suivrai le mouv' ;)

Coucou !
Moi j'arrive dans 20 jours à Albion pour faire un stage de 2 mois
Cette journée me plairait bien mais je sais pas si tu seras encore sur place !

Coucou,

Je suis intéressé aussi . Je suis à flic en flac .

Super ! On va être nombreuses :)

Est ce que ce Samedi ci vous arrange ?
A Flic en Flac ?

Un apéro sur la plage,  chacun amène ce qu il veut et on partage. Étant donné qu ici les journées commencent assez tôt,  je pense qu un rendez vous à 11h cela peut être sympa,  qu en dites vous ?

Krolili contacte moi quand tu viens,  je ne sais pas du tout si je serais tjs à Maurice ou de retour à La Réunion dans 20jours.

Bonjour, récemment résidente à Maurice, je serais intéressée mais pas à flic en flac (pas véhiculée je me déplace déjà beaucoup en taxi et un peu en bus.............) donc à l'occasion d'une autre rencontre dans le Nord je serai ravie d'y participer. bye

Bonjour j'ai vu votre demande j'ai pris des contacts avec des personnes qui habitent tout près de cub med  je vous tins au courant

Bonjour les filles,

je suis aussi interessee, mais j habite au nord  :(

Forcément il faut s'organiser quand au lieu ...

Dans un premier temps Flic en Flac me conviendrait mieux et pourquoi ne pas réorganiser l'activité la semaine d'après au Nord.

:)

Bonne idée .

Hello girls! !
Avec plaisir perso je bouge déjà beaucoup avec le boulot donc peu importe l'endroit je suis in! ! Petite préférence pour le nord tout de même ;-) à bientôt

Hello,

Moi aussi ça m'intéresse, préférence pour le Nord aussi :)

Puisque c est ad-new life qui a pris l initiative de lancer cet annonce, je vous propose de la suivre ce Samedi a Flic en flac (celles qui peuvent bien sur) et organiser une autre sortie entre filles au nord Samedi prochain  :)
Vous en dites quoi les filles ??

On peut faire ça ce samedi à Flic en Flac en effet , et puis refaire la même au Nord pour la semaine pro ;)

Comme ça il y en pour tout le monde :p

Bonjour les filles,
Tres bonne idée je viens d arriver à Maurice Ét j avoue que je connais pas grande monde encore donc oui partante pour un apremidi flic en flac samedi :) j habite a tamarin c est le plus simple pour moi je ne suis pas motorisé n en plus :( on ramène quoi sinon ? ;)

Bonjourà toutes,

Serais aussi intéressée mais j habite le Nord
Rien ne nous empêche de se retrouver dans le nord pour celles qui ne peuvent pas aller à Flic en Flac !

Du coup c'est aujourd'hui ou pas ?

cool sympa.

Coucou audrey,
Es-tu toujours à maurice?

Heli Audrey,
Cool bonne idée, je suis sur l île depuis septembre et aimerai aussi faire des sorties et connaissances, actuellement dur Flic en Flac et pas encore motorisé.

Coucou
Ça  va.

Coucou les filles, moi j'arrive dans un mois à Maurice, je serai ravie de rencontrer du monde aussi car je connais personne. Tenez moi au courant si vous faites des sorties. Bises!

Idem j'habite dans le nord !!!! Merci

Vous savez ou vous allez habiter ?

Probablement a flic en flac ou quatre bornes!

Bonjour !

Ca c'est une très bonne idée ! j'arrive sur l'ïle le 26 novembre ! Si vous organisez encore ce genre de rencontres je suis preneuse ;-) j'habiterai à Pereybère.
Les enfants sont-ils acceptés ?? lol

Au plaisir !
laurène

Bonjour, je suis aussi à Pereybere. Les enfants sont les bienvenus

Bonsoir tout le monde!!moi aussi je suis intéressé je suis à trou aux biches

Bonsoir a toutes,

a celles qui ont participe a la rencontre de Samedi dernier a Flic en Flac, j espere que vous avez passe une bonne journee  :)

Je vous propose de reeterer et de nous rencontrer ce Samedi 24 oct, vers 11h a Grand baie ( exemple : la plage des canisses )
Proposition ouverte a toutes  ;)

Salut

Nous nous sommes a pointe aux sables.
je te laisse mon numero xxx
. appelle quand tu seras a maurice on se fera un truc et on te fera decouvrir maurice tres volontiers !!!!!!!

A tres bientot !

Karine et jerome

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

a l'est aussi interessant

Hello les filles, super initiative !!!  je viens de m'inscrire sur le site... Je ne sais pas si la premiere rencontre a eu lieu..., je suis partante aussi, est ce que ca vous dit de profiter du long week end ???

tu habites ou

Ebene et je boss à la cyber ( mm si je t'ai rep en Mp :p )

Coucou nana,ça va
si il y a quelque chose de prévu,j'suis partante.

Hello lapin pinguoin !

Il ne tient qu'à nous d'organiser un truc !!!  :D  moi je n'ai rien de prevus aujourd'hui !!

Hello les filles,

Dsl de cette petite absence, des amis de La Réunion en visite et puis on profite de leur présence.. hihi

Je serais partante pour ce samedi 7 Novembre ! Faisons cette  1ere rencontre à Flic-en-Flac pour commencer.
Vers 11H30, sur la plage, on ramène à boire et / ou à manger ..et faisons connaissance


Au plaisir de vous lire,

Ho nonnnn... Le week end pro il y a le festival Kaz'out... Ca vous dit pas ?? C'est au chateau de la bourdonnais sur deux jours, il parait que la scene et vrmt bonne !

Bonjour Audrey, je voulais savoir si '' Les après-midi entre filles '' sont elles toujours d'actualité  :/
Je te remercie Sarah  :D 

Ce serait une bonne idée!
A Flic en Flac?
Julie.