Emploi Salvador

Bonsoir,

Je m'appel Alexandre, j'ai 25 ans, je suis Français.
Actuellement résident à Brasilia et disposant de ma carte de travail et de mon visa permanent, je souhaiterais partir de cette ville et m'installer à Salvador.

Connaissez vous un domaine qui recrute des expatriés ou des entreprises françaises sur Salvador?

Merci par avance,

Cela dépend de tes compétences et surtout de tes relations. Salvador de Bahia, beaucoup de locaux rêvent d´en sortir.
Tu y vivras tout au mieux dans un condominio fechado. Qu´est-ce qui t´attire dans cette ville?

Ouuff . Pourquoi veux tu vivre a Salvador ??

J y ai vécu 2 ans  ,si tu recherches une très mauvaise qualité de vie .. La bas tu la trouveras.

Bien sur Carnaval est incroyable.
A plus

bonjour tu touvera facilement dans l'hôtellerie !
good vibes si ta besoin je suis de Salvador hesite pas ...

;)

J adore cette ville, ma belle famille reside a Salvador et n etant pas fonctionnaire, Brasilia n est pas forcement une ville qui peut m aider.....

Salvador est pour une ville superbe, les personnes, le cadre..... ok sa ne fait pas tous je sais, mais a Brasilia il y a tres peu de societe prive donc n etant pas fonctionnaire, Brasilia n est pas la meilleure ville pour moi.
Ou etais tu a Salvador ?

Bonjour,

Dans quel secteur es tu ?  j aimerais quitter Brasilia en debut d année si je trouve sur Salvador.
As tu des pistes a me conseiller ?

Merci,

Oui superbe mais comme Fortaleza (et le reste du Nordeste) :ville d'importance économique secondaire sans grande industrie et société. Pour un gringo: tourisme, restauration, prof de langue...

Brasilia est une ville très bien pour un restaurant ou des produits à forte valeur ajouté.
Mais réellement les meilleurs Etats au Brésil c'est Sao Paulo et le sud du Brésil.

Dans mon secteur d'activité toutes les choses se passent à sao paulo.