Problèmes techniques ?

Bonjour
Chaque semaine je perds l'accès à mon compte sur expat-blog, je ne sais pas pourquoi et quand ça se produit on m'informe que je suis exclue, et que l'exclusion est temporaire, généralement deux jours. Parfois c'est erreur 202, parfois c'est erreur 661. En général je me connecte sur une tablette et jamais je ne me déconnecte, ceci pour ne pas avoir à perdre de temps quand je veux rentrer dedans. Je ne sais pas si je suis la seule à vivre cela, j'ai même fait des captures d'écran au cas ou...

Bonsoir Adèle,

Il y a quelques jours, je ne recevais plus aucun message d'expat-blog et aucun n'était en courriers indésirables.
J'ai envoyé un mot à l'équipe à partir du site. Il m'ont demandé mon mail (qui n'avait pas changé !) et j'ai reçu en réponse que mon adresse mail était enregistrée. Depuis, plus de problème!
Alors est-ce parce que tu es connectée en permanence, je ne sais te dire par contre, essaie de les contacter en passant par "contact", tout en bas de la page ou adresse-toi en MP au fondateur

Bien à toi

moi-adele a écrit:

Bonjour
Chaque semaine je perds l'accès à mon compte sur expat-blog, je ne sais pas pourquoi et quand ça se produit on m'informe que je suis exclue, et que l'exclusion est temporaire, généralement deux jours. Parfois c'est erreur 202, parfois c'est erreur 661. En général je me connecte sur une tablette et jamais je ne me déconnecte, ceci pour ne pas avoir à perdre de temps quand je veux rentrer dedans. Je ne sais pas si je suis la seule à vivre cela, j'ai même fait des captures d'écran au cas ou...


Bonsoir Adele,

envoi un message directement à julien inbox et expose lui ce problème ............ ;)

Slt, j ai eu une fois ce prob c etait une histoire de cookies que mon antivirus bloquait automtiquement donc je n ai pas pu me connecter au moins pendant une semaine

Blandine27 a écrit:

Slt, j ai eu une fois ce prob c etait une histoire de cookies que mon antivirus bloquait automtiquement donc je n ai pas pu me connecter au moins pendant une semaine


Bonjour,
Ah oui, effectivement, je n'vais pas pensé à cela et comme ils apportent quelques modifications au site, c'est possible, en effet!

Non tu n'es pas la seule c'est pareil avec moi,je ne comprends rien à cette histoire

Bonsoir à tous,

le plus simple est de contacter Julien inbox il demandera à c'est technicien de résoudre le problème.

:)

ok merci

Comme vous j'ai eu le problème et à plusieurs reprises.
Je me suis permis dans un premier temps d'envoyer un message à Steph,,,,,,ne voyant rien venir, je me suis permis d'en faire part à Julien,,,à ce jour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,rien, pas d'explication et encore moins une excuse.
Il est exact que je suis quelques fois vindicatif et que le modérateur est en droit de ma suspendre de la file mais  il serait plus juste d'en recevoir les motifs sans recevoir 66666666 sans explication.
En espérant que d'avoir répondu sur cette file, le message 6666 n'apparaisse, Bonne soirée

danygob a écrit:

Comme vous j'ai eu le problème et à plusieurs reprises.
Je me suis permis dans un premier temps d'envoyer un message à Steph,,,,,,ne voyant rien venir, je me suis permis d'en faire part à Julien,,,à ce jour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,rien, pas d'explication et encore moins une excuse.
Il est exact que je suis quelques fois vindicatif et que le modérateur est en droit de ma suspendre de la file mais  il serait plus juste d'en recevoir les motifs sans recevoir 66666666 sans explication.
En espérant que d'avoir répondu sur cette file, le message 6666 n'apparaisse, Bonne soirée


Mon cher Dany,

je ne suis ni plus ni moins qu'un membre d'Expat.com et je ne peux que relayer l'information ou faire des suggestions. A ce titre si je conseil de joindre Julien ou à défaut l'équipe c'est qu'ils sont à même de régler ce problème rapidement .............. :cool:

Steph.k a écrit:
danygob a écrit:

Comme vous j'ai eu le problème et à plusieurs reprises.
Je me suis permis dans un premier temps d'envoyer un message à Steph,,,,,,ne voyant rien venir, je me suis permis d'en faire part à Julien,,,à ce jour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,rien, pas d'explication et encore moins une excuse.
Il est exact que je suis quelques fois vindicatif et que le modérateur est en droit de ma suspendre de la file mais  il serait plus juste d'en recevoir les motifs sans recevoir 66666666 sans explication.
En espérant que d'avoir répondu sur cette file, le message 6666 n'apparaisse, Bonne soirée


Mon cher Dany,

je ne suis ni plus ni moins qu'un membre d'Expat.com et je ne peux que relayer l'information ou faire des suggestions. A ce titre si je conseil de joindre Julien ou à défaut l'équipe c'est qu'ils sont à même de régler ce problème rapidement .............. :cool:


Merci d'avoir répondu mais cela ne résout en rien le problème de communication entre membres et la direction.
Pour ma part et dans la gestion de mon entreprise, j'ai toujours demandé de régler les situations urgentes au plus vite si on les laisses filer,,,,cela devient ingérable
Bonne soirée Steph

danygob a écrit:
Steph.k a écrit:
danygob a écrit:

Comme vous j'ai eu le problème et à plusieurs reprises.
Je me suis permis dans un premier temps d'envoyer un message à Steph,,,,,,ne voyant rien venir, je me suis permis d'en faire part à Julien,,,à ce jour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,rien, pas d'explication et encore moins une excuse.
Il est exact que je suis quelques fois vindicatif et que le modérateur est en droit de ma suspendre de la file mais  il serait plus juste d'en recevoir les motifs sans recevoir 66666666 sans explication.
En espérant que d'avoir répondu sur cette file, le message 6666 n'apparaisse, Bonne soirée


Mon cher Dany,

je ne suis ni plus ni moins qu'un membre d'Expat.com et je ne peux que relayer l'information ou faire des suggestions. A ce titre si je conseil de joindre Julien ou à défaut l'équipe c'est qu'ils sont à même de régler ce problème rapidement .............. :cool:


Merci d'avoir répondu mais cela ne résout en rien le problème de communication entre membres et la direction.
Pour ma part et dans la gestion de mon entreprise, j'ai toujours demandé de régler les situations urgentes au plus vite si on les laisses filer,,,,cela devient ingérable
Bonne soirée Steph


Je t'en prie, clic sur ce lien il te dirigera vers la discussion qui à été mis en place pour les problèmes techniques :  https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475;)

Steph.k a écrit:
danygob a écrit:
Steph.k a écrit:

Mon cher Dany,

je ne suis ni plus ni moins qu'un membre d'Expat.com et je ne peux que relayer l'information ou faire des suggestions. A ce titre si je conseil de joindre Julien ou à défaut l'équipe c'est qu'ils sont à même de régler ce problème rapidement .............. :cool:


Merci d'avoir répondu mais cela ne résout en rien le problème de communication entre membres et la direction.
Pour ma part et dans la gestion de mon entreprise, j'ai toujours demandé de régler les situations urgentes au plus vite si on les laisses filer,,,,cela devient ingérable
Bonne soirée Steph


Je t'en prie, clic sur ce lien il te dirigera vers la discussion qui à été mis en place pour les problèmes techniques :  https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475;)


Je te remercie de m'avoir renvoyé sur cette adresse,,,,,quand tu regardes la liste qui est impressionnante, je suis en train de me demander, sans etre désagréable si cette adresse est un fourre tout et démerdez vous,,,sans pour cela avoir une réponse claire aux problèmes des expats qui ont ce problème.

@ danygob > C'est pas très gentil votre commentaire. Sur quoi vous vous basez pour tirer cette conclusion? Avez-vous lu les discussions sur le forum vos idées et suggestions?  :whistle:

Au cas où vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à le faire. Vous verrez que sur chacune de ces discussions, les modérateurs, les membres de l'équipe technique voire même le fondateur ont pris la peine de répondre et à apporter des solutions aux problèmes des membres.

--

@ moi-adele > Si vous avez toujours des problèmes, je vous invite à nous contacter directement via le formulaire de contact, se sera plus facile pour nous de vous venir en aide.

Merci à tous, je clôture maintenant cette discussion.

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé