Communautée gay - Quartier gay sur New York?

Bonjour les gens , qui peut me dire si il y a un quartier plus (gay)qu un autre sur News York, un quartier style le marais a paris ?? Merci d avance pour vos reponses ;)

dans greenwich village meme si la moitie des bars ont ete transformes en boutique trendy, lol.

sinon un petit coup de google et hop:
http://www.nighttours.com/newyork/gayguide/

Chelsea aussi. Sinon San Francisco!

Boutique trendy ?

Merci pour les infos !! ;)

Merci ben !

trendy: branche, a la mode

Chelsea oui sans aucun doute

Merci Lucas pour ta réponse! quand tu dis sans aucun doute, tu connais les lieux ?

tout dépend de ce que tu recherches, si c'est bar pour sorties ou plutôt lieux de rencontre, y a vraiment de tout là bas

ben déjà un quartier ou je puisse m installer , et pour pouvoir sortir tranquillement !t es déjà allé a New York ?

non pas encore. je suis en train de réunir un max d'info pour aller vivre là bas, et toi tu veux y aller quand ? moi j'attends d'avoir assez de côté  :D

Moi vais déjà la dans qq semaines, normalement s aurait du être ce mois si mais contretemps dons je pense en début d année et j espéré pouvoir m installer la bas en septembre octobre 2016 le temps de vendre mon affaire ici.Pour les infos ici tu vas trouver ce qu il te faut!! Sinon t es ds quelle branche ?

Par contre les logements à Chelsea sont très chers! Prévoir $2000/ mois pour un studio et $1500 en coloc.

ok oui mais je préfère m'installer du côté de NY. C'ets vrai que c'est pas donné mais si je trouve un boulot rapidement ça pourra aller, j'ai pas mal prévu pour le démarrage pour pas se retrouver à la rue. ok kriss, alors bon courage pour vendre ton affaire, ça te fera un apport pour ton départ  ;)

oui c est ce que j ai pu voir, après 2000$ pour vivre sur New York je pense que ca reste raisonnable !!

oui c'est vrai que ce site est super complet, et merci stevenmika pour ta réponse, tu vis déjà là bas ?

oui surtout quand on voit les prix des loyers à Paris , rien de surprenant qu'à NY on soit dans ces prix là

Oui ça va le faire avec la boutique j ai un bon emplacement une bonne reptation et une tres bonne clientèle aucun souci pour la revente.Par contre tu ne n as pas repondu Luca dans quelle branche tu es ?

Ben sur Reims aussi ca pique et c est pas New York...
lol

Je ne suis pas gay, mais j'ai habité le Marais à Paris pendant 13 ans avant de partir m'installer à NY. Si je voulais le même appart à NY que celui où j'habitais, je paierais 3 à 4 fois le même prix.

Personne n est parfait steven lol( je plaisante bien sur )  après a choisir euhh direct New York méme ds un deux pièces !!

Ah non Reims c pas NY pour ceux qui connaissent lol sinon kriss suis dans le management d'équipe commerciale et toi ?

Je suis artisan fleuriste, décorateur; créateur d ambiance, planification de mariage ..tout ce qui est évènement en gros!  t es de reims ,ou des alentours ?

Coo Kriss. C'est un métier qui devrait plaire aux États Unis. Pour moi ça sera moins facile mais faut y croire lol moi suis de La Veuve entre Châlons en Champagne et Reims.Et toi ?

Oui je  suis sur que ca va le faire !! et oui faut rien lâcher et croire en ses rêves !! et je suis a 5kms de Chalons lol entre  Chalons et  Vitry ! ta quel age ?

Ne pas oublier de participer à la loterie gratuite sur le site officiel. C'est en ce moment. https://www.dvlottery.state.gov/

Moi 36a  :cool:  et toi ? Je me dis que c le moment ou jamais de m'installer là bas après c sûr c'est un gros changement. Tu pars en couple ou en solo si c'est pas indiscret

Oui steven on sait jamais. Un coup de bol

40a a la fin de l année :D et oui suis complètement d accord av toi c est le moment ou jamais ..lol et je pars en couple si tout va bien (c est difficile lui a deux enfants ) et toi ??

Ok oui ça doit être plus difficile quand on a des enfants. Ils viennent avec vous ? Moi je pars seul mon compagnon reste ici. C'est compliqué

Steven combien de temps il t'a fallu pour être vraiment installé à NY ? Pour avoir un job et logement et tout ?

Je suis passé par la loterie et j'avais déjà du travail avant de partir; J'ai joué 4-5 fois.

La chance génial !  :one

Et donc t'as réussi à avoir ta carte grâce à la loterie ? Je vais m'y inscrire alors. En fait j'y croyais pas trop mais si ça marche  pourquoi pas tenter ma chance

A ce jour, j'ai rencontré 5 personnes qui l'ont gagné, dont 2 soeurs. L'une une année, l'autre soeur l'année suivante. 4 Françaises et un Turc. Mais ne pas compter uniquement sur ça. Chercher un emploi ou à investir en parallèle.

Ok merci Steven pour ta réponse. J'ai prévu l'investissement et la demande quoi qu'il arrive. C sûr qu'on peut pas compter que sur la loterie

J'ai joué à la loterie une fois et j'ai gagné. Ca ne coûte rien d'essayer et il me semble que quelqu'un dans un autre fil disait qu'il y a plus de chances de gagner a loterie de la carte verte qu'une loterie normale. Moi, j ai connu quelques personnes ici qui sont venues aux US par ce biais.

Merci pat  :top:

Merci steven pour le lien !! Et oui qui ne tente rien n'a rien ..