Les formalités est les démarches a suivre

je vie actuellement en algerie est je cherche a m'installer en république tchèque j'aimerai bien savoir qu'elles  sont
les formalités est les démarches a suivre pour remplir les conditions d'installer  pour ce moment moi j'envisage un mariage avec une femme tchèque est je cherche comment faire l'acte de mariage est  qu'elles papiers je dois fournir

merci d'avance pour qui ce  me répondre est m'aider de  trouver la solution  dans les  meilleurs  délais ok.....

Bonjour /*9,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum République Tchèque afin que vous ayez plus facilement des retours.

Je vous conseille de parcourir les discussions sous les différents thèmes se trouvant à droite de cette page afin de recueillir un maximum d'infos.

Bonne continuation,
Bhavna

/*9 a écrit:

je vie actuellement en algerie est je cherche a m'installer en république tchèque j'aimerai bien savoir qu'elles  sont
les formalités est les démarches a suivre pour remplir les conditions d'installer  pour ce moment moi j'envisage un mariage avec une femme tchèque est je cherche comment faire l'acte de mariage est  qu'elles papiers je dois fournir

merci d'avance pour qui ce  me répondre est m'aider de  trouver la solution  dans les  meilleurs  délais ok.....


Vous connaissez déjà une fille ou vous voulez vous marier pour avoir les papiers??? Et dans ce cas, votre visa sera refusé. Si vous êtes avec elle depuis quelques temps, il vous faut contacter l'Ambassade de République Tchèque ne Algérie. Et s'il n'y en a pas, peut-être y a-t-il une ambassade d'Algérie à Prague??? Sinon, bah...

Essayez plutôt de chercher un travail en République Tchèque. Si vous parlez le français et l'anglais, il y a plein de job en call-center à pourvoir.

Cordialement.

chaker abdelkader moi je suis deja mariee qui possede deja la citoiyenneter tchec moi mon probleme c est de trouver du travail et inscrire surtout les enfant dans des ecoles janette mohamed et youcef et aussi ma femme qui de mere tchec lisa yarmila                  ma femme derras nadia de pere batnien et de mere tchec