Bonjour, je suis une future expat!

Bonjour tout le monde, Salam alikoum!
Je suis française mariée à un marocain depuis presque 9 ans, nous avons 2 enfants de presque 3 ans et 5 ans. Ils ont bien entendu la double nationalité. Et nous avons envie de changer de vie avec mon mari, tout plaquer pour aller vivre au Maroc près de sa famille, et donc vers Agadir. Nous nous donnons 2 à 3 ans pour y arriver, et nous allons procéder par étape:
1ére étape: mon mari va quitter son emploi, partir au au Maroc et monter son entreprise.
2e étape: si la 1ère se passe passe bien, trouver un logement pour accueillir la famille
3e étape: je quitte mon emploi et on part le rejoindre avec les enfants si les revenus de mon mari sont suffisants
4e étape: je monte mon petit atelier de couture.

J'espère que nous y arriverons le plus vite possible et de la meilleure façon possible, je vous remercie d'avance pour tous les bons conseils que vous pouvez me donner, en retour je ne manquerai pas de partager mon expérience et mes connaissances sur ce forum!

A bientôt!  :D

Bonjour,

Ces 4 étapes, et le "timing", nous paraissent très sages.

Nous vous souhaitons bonne réussite.

oui vous êtes une personne très sage

J'essaye! 😉
Merci!

Du 9 au 11, silence radio.

"Du 9 au 11, silence radio"

Pardon Françoise? Je ne saisis pas...

Cicilou Pikékou a écrit:

"Du 9 au 11, silence radio"

Pardon Françoise? Je ne saisis pas...


Moi non plus...

Mithié a écrit:
Cicilou Pikékou a écrit:

"Du 9 au 11, silence radio"

Pardon Françoise? Je ne saisis pas...


Moi non plus...


Ca doit être un message codé! ;)

Hello, je mets fin au suspense. Etonnant que vous n'ayez pas compris mon allusion au fait qu'un pan tout entier de la discussion a été supprimé sans préavis ... !

Ha non, rien remarqué. :unsure
Mais on ne vient pas forcément tous les jours sur les sujets en cours...

J'ai vu en effet qu'une partie a été supprimée mais je n'ai pas vu le contenu, j'ai été avertie en MP sans connaître la suite d'une intervention déplacée d'un certain Pouilhe. Du coup je ne comprends toujours pas ta réponse Françoise! Lol

bon courage