Information général sur la vie en Angleterre

bonjour, je m'appel claurida je suis célibataire et je compte aller en Angleterre pour faire l' université,mes questions est de savoir quel est la ville où le coûts de la vie est moins levé,dans quelle ville je peux trouver une université avec un frais de scolarité raisonnable,quel est l' université ou je peux payer 10000$ à 13000$ , est ce que les étudiants étranger peuvent travailler en Angleterre?  svp répondez à mes questions svp

Bonjour Claurida !

Je ne peux que te recommander de lire ce sujet sur les couts de la vie en Angleterre.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=439173

Tu y trouveras des premieres reponses a tes questions pour choisir une ville. Je pense que Birmingham, Bristol, Manchester, Cardiff et Liverpool sont tres bien pour les etudiants. Bien entendu les etudiants peuvent travailler il te faut juste avoir un NIN.

Bon courage !


Germain

un NiN c' est quoi gfauny

National insurance number,c'est comme un permis de travail ,moi de mon côté je te conseillerais plus les petites villes pas très connu ,c'est moins cher au niveaux des études et tu sors moins souvent j'ai un ami qui a bristol et franchement niveau budget dur de gerer et encore plus pire pour ceux qui sortent souvent en soirée ou en boite