Demande d'aide (stage)

Bonsoir/Bonjour.

Je suis actuellement en BTS CI (-> Commerce International )

Ok, c'est clair que c'est pas en demandant sur un forum que je vais sûrement trouver mon stage x)

Mais bon, étant données que j'ai le droit d'effectuer le stage " all over the world " je me suis dit, que peut-être des gens sur ce forum aurais pourquoi pas des idées et ou connaissances.

Les dates du stage : 25/04/16 - 24/06/15

Lors du stage je doit absolument réaliser de la prospection de client dans le monde ou dans l'inde.

J'ai choisi l'inde parce que j'ai envie d'apprendre à découvrir une nouvelle culture, tout en améliorant mon niveau de langue : anglais

Mais enfaîte si je ne trouve pas mon stage de deux mois à l'étranger eh bien, on est pas accepter en deuxième années..

Enfin bon, pour le moment j'ai un peu de temps et j'ai du perdre 1 minute à écrire ce message donc si quelqu'un à des infos à partager !


Peace on.

Mon mari qui possède un magasin d'artisanat à déjà eu un stagiaire, si ça peut vous intéresser faites le moi savoir.

Biensur mais il exporte ? Je doit absolument faire de la prospection.

Plus maintenant mais il a exporté vers UK.

Il a un site internet ? Fait t'il de la prospection de clients ? Le nom de l'entreprise ?

Non, il ne fait pas de prospection, je ne pense pas que son petit business puisse vous intéresser.  Vous pouvez voir avec Casablanca et hidesign qui ont des magasins dans plusieurs pays. Le siège social est en Inde.

Ce sont des gens sut le forum ?

Non mais vous trouverez leur site par internet. Ils ont des magasins dans chaque grande ville en Inde et à l'étranger.

Merci de votre aide

C'est avec plaisir.