Consultant installation/investissement?

Bonjour,
je suis à la recherche d'un consultant pour me conseiller dans :
- Investissement dans un fond de commerce Mauricien (en cours de négo), démarches BOI, analyse financière...

Cordialement,

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

merci

:top:

On na pas le droit de faire de la pub sur le forum, en prive normalement....(le message sera tres certainement enleve)

bjr , c'est peut etre de la pub , mais en meme temps création d'emplois mauricien ...

Bonsoir,

vous aurez du mal à trouver toutes ces compétences chez une seule personne.

Pour la partie acquisition d'un fond de commerce, il n'est jamais trop utile de rappeler qu'il faut toujours mieux créer une nouvelle société et racheter les actifs de la société existante plutôt que racheter ses parts afin d'éviter les (fréquentes) mauvaises surprises).

En ce qui concerne le volet financier de votre projet, s'il s'agit d'une étude de marché, vous pouvez la confier à la CCI France Maurice, s'il s'agit du business plan de votre occupation permit, il faut s'aider d'un bon prestataire.

Bonne chance dans cette aventure.

Bonjour,
le secteur d'activité dans lequel nous souhaitons investir est protégé et ne nous permettrait pas de monter à plus de 30% du capital, ce qui nous convient très bien au final. (A ce jour, le gérant a 100%).
Merci pour votre réponse.