Recherche d'expat à sianoukville

Bonsoir,
Mon frangin et sa copine se sont installés à Sianoukville il y a 3 ans.  Nous sommes inquiets car nous n'avons plus de nouvelles depuis juin. Leurs téléphones semblent coupés. Je tente donc ma chance ici. Si quelqu'un a des nouvelles de Louis-Marie Paquet et de Valérie Damien, ça m'intéresse vivement. Merci de votre attention

Bonjour, essayez de contacter l'Ambassade en France qui se mettra en contacte avec celle du Cambodge, qui pourra certainement faire une recherche, Brigitte

bonjour
désolé pour le soucis que vous devez vous faire

mettez vous en contact avec lacroix77, elle gère un centre qui regroupe beaucoup d'expat, elle pourra j'espère vous donner des nouvelles
elle est aussi présente sur FB sous Cambo Dia

Courage :)

Merci pour le tuyau! Bonne journée. Nous sommes en contact avec l'ambassade aussi, on attend des réponses.

tenez nous informé

je vais lui demander et vous tiens au courant si du nouveau

Merci!

On a fait cette démarche, on attend les réponses. Je tente ma chance sur d'autres réseaux :)

copié collé de la conversation à l'instant

- hello
aurais tu une demande concernant Louis-Marie Paquet et de Valérie Damien, expat depuis 3 ans à SHV . leur famille n'aurait plus de nouvelle depuis juin ...

- Oui le cas a ete traité il y a 15 jours.

- ha ben quelqun les cherche sur Expat.com
tu peux men dire un peu plus

- Ils vont bien on a ete chez eux.

- sa soeur

- La mere de valerie a contacté l ambassade qui nous a demandé de voir. Donc tt est ok

bonne nouvelle :)

Merci beaucoup!

ne vous inkietez pas valerie et louis marie vont bien je les aie encore vu avant hier ....tout va tres bien ...je leurs aie passsè le message ils vont vous appeler....patience
edi

merci beaucoup!
Bonne journée