Il parait que ?

Bonjour,

Lors d'une conversation avec un responsable de circuit.
Il parait que dès le 1er Novembre l'entrée pour les touristes au parc de ISALO sera de 65000 Ar.
Toujours d'après ce cher Monsieur dès 2016 le visa d'un mois gratuit sera supprimé, il ne connaît pas encore la date de l'application, mais est certain que c'est pour 2016.
Qui pourrait confirmer ?
Déjà que les prix d'entrées sont plus cher pour les touristes, mais cette fois, ils font fort.

petitsourire a écrit:

Bonjour,

Lors d'une conversation avec un responsable de circuit.
Il parait que dès le 1er Novembre l'entrée pour les touristes au parc de ISALO sera de 65000 Ar.
Toujours d'après ce cher Monsieur dès 2016 le visa d'un mois gratuit sera supprimé, il ne connaît pas encore la date de l'application, mais est certain que c'est pour 2016.
Qui pourrait confirmer ?
Déjà que les prix d'entrées sont plus cher pour les touristes, mais cette fois, ils font fort.


bonsoir grandsourire  :lol:

Allez, je plaisante.
Pour les "parcs à touristes", je ne dirais rien car je ne sais pas.
Par contre, on sait que la gratuité des visas touriste c'est fini donc même celui qui va venir passer une semaine va payer.

Tu paies la visite d'un parc pour avoir en "attraction surprise" une attaque en règle de vrais bandits qui te détroussent (récemment 2 fois un couple + un groupe de 10) et on augmente le prix du billet.

Un billet d'avion pour venir ici est déjà cher. Pour un couple d'étrangers, rien que l'avion arrive à représenter un moment de belles vacances en France ou pas loin.
S'ils ont des enfants, le trajet représente une petite fortune (surtout avec le contexte actuel de la vache à lait en France d'où on se serre la ceinture)) donc déjà ils oublient Mada dans leur projet de vacances.
A cela tu rajoutes l'insécurité dont les gens sont au courant (ils ne sont pas idiots et savent s'informer)

et le régime ne trouve rien de mieux que ne penser qu'au tiroir caisse...doux rêveur, autant idiot que profiteur.

Si ce n'est pas du sabordage, c'est quoi ?  :/

Si chaque bandit entrant dans le parc payera cette somme = Bonjour les bénéfices
:lol:

Merci pour la réponse, donc, pour la prochaine visite de parc, je vais devoir m'adapter.
Je vais prévoir sur moi  un document plastifier avec adresse et tel pour faciliter la demande éventuel de rançon.
Je ne supporte pas trop la torture, pensez vous aussi que le document serait mieux dans les deux langues ?