STRADFORD UPON AVON

Bonjour à tous
Voilà, mon projet se concrétise petit à petit, je devrais bientôt venir sur Stradford Upon Avon.
Donc voilà si des gens sont dans ce coin, je serai trés intéressée pour discuter avec eux. Je cherche aussi une colocation qui accepterait un chat.
Merci
Audrey

Bonjour !

Tu seras proche de Birmingham ! On a cree un petit groupe d'expatrie si tu es interessee ;)

Bon courage dans tes demarches et ton projet !


Germain

Bonjour,
Oui j'ai vu les post de Birmingham et cela m'a rassuré de trouver des expat Français là bas.En fait si mon projet se réalise mon lieu de travail va être SHIPSTON ON STOUR. Peux tu  me renseigner car je suis en train de chercher une location ou colocation et je n'arrive pas trés bien à me rendre compte si  il vaut mieux que j'aille à Birmingham ou Stradford, surtout que l'on m'a déconseillé les transport en commun qui ne sont pas top. Et au niveau aéroport tu me conseille lequel? Bristol ou Birmingham?
Merci
Bonne journée

Pour le logement perso je recommande la colocation car c'est moins chere ensuite mon point de vue serai d'en trouver une sur Stradford car tu auras moins de temps de trajet pour aller au boulot mais le risque est que ce soit vraiment paume.... a toi de voir :D
Pour l'aeroport Birmingham tu seras vraiment plus proche et ce sera plus simple. Ensuite pour te deplacer essaye d'acheter une voiture sur place les occasions sont moins cheres qu'en France.

Bon courage !

C'est génial :-) Merci de tes conseils, pour l'aéroport et la colocation  tu m'as confirmé ce que je pensais. C'est vrai que dans l'idéal je préférerai Birmingham pour y habiter car je pense que c'est plus vivant que Stradford Upon Avon, par contre aurais tu un site internet à me conseillé afin de vérifier si je peux avoir des correspondances pour les transports urbains en attendant que je puisse acheter une voiture?Après je viens avec mon chat qui malgré que je sois actuellement en ville à l'habitude de sortir, ne connaissant pas trop la législation du pays, je pensais aussi m'installer à Stradford pour lui, je pense qu'il pourra plus facilement sortir et vivre sa vie de matou! :-) bref beaucoup de chose à penser.
Et toi es tu depuis longtemps dans cette région?

De rien pour les conseils ;)
Pour les transports je n'y connais pas grand car j'habite pas birmingham mais Shrewsbury a 1h de route a l'ouest en bordure du pays de Galles.
Peut etre un train de Birmingham a Stradford ? Pour cela regarde sur thetrainline.co.uk pour les bus eventuellement arriva.co.uk mais pas sur.
Pour la legislation je ne connais pas non plus, mais il faudra les papiers de ton chat je pense :)
J'habite Shrewsbury depuis 1 ans maintenant et j'adore ! :D

Par contre j'ai du boulot donc je repondrais plus tard a d'autres questions :)

Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée

Salut
Petite question je n'ai pas trouvé de blog à se sujet. En France j'ai pris l'habitude de beaucoup me déplacer à vélo.  Comment ça se passe ici?
Merci

Le velo c'est une tres bonne idee ! J'en fais de temps en temps avec des amis et mes colcos :)

Pour se deplacer en velo les voiture font plus attention aux cyclistes qu'aux pietons par exemples mais les voitures vont assez vite et double sans laisser beaucoup de place aux cyclistes car les routes de campagne sont tres etroites...

Merci gfauny, c'est cool je vais pouvoir emmener mon vélo ça me fera un moyen de locomotion pour le début.  Le port de gilet jaune est il obligatoire?  Peux tu me dire si il y a un post sur les clubs de sport dans la région?
Merci

Aucune idee ! Moi je n'en porte pas et pas grand monde le fait. Je pense que c'est a toi de decider ;)
Pour les clubs de sport il faut regarder sur google et taper "nom du sport" et ajouter la ville ;)

Le plus simple etant de demander a tes collegues un peu plus tard :)

Merci,de ta réponse si rapide,  je vais voir sur google mais à priori mon sport n'est pas existant en Angleterre mais il existerai une variante. Donc à voir si il existe des équipes féminines!!!!
Serait il possible que je créer un post pour savoir si quelqu'un à des liens internet ou qui pratique ce sport?

Bonjour !

tu es libre de poster autant de post que tu le souhaite sur le forum ;) tant que cela reste correct et sans abus :D

Bonne journee !


Germain

Merci Germain

Pour les trajets, j'utilise tout simplement google maps avec l'option transports en commun. C'est une bonne façon de voir toutes les options possibles (bus et/ou train). Il suffit juste de sélectionner le jour et l'heure ainsi que les points de départ et d'arrivée. Bonne installation dans les Midlands. C'est vraiment un coin très sympa. J'habite à Stafford (au nord de Birmingham) depuis un peu plus de deux ans et on s'y plait vraiment.
Je viens de faire une petite recherche pour toi : il y a un bus(le 50) qui fait le trajet Shipston-Stratford toutes les heures. Le trajet est donné pour 27 mn.  :)

Ça y est les dates sont définis, je viens vous rejoindre pour Février 2016!!!!!  :proud  Je suis en recherche active pour une colocation sur stratford Upon Avon qui accepte un chat :/ , Je suis sur des sites de locations, mais je sais que ce qui fonctionne le mieux reste le bouche à oreille!!! :) donc à vos commentaires si vous avez des infos!!!! allez y!!!! Merci à tous le monde.

Bonsoir
Nous habitons á Solihull pres de Birmingham (pas tres loin de Stradford). Il y a quelques francais dans les environs. Si vous souhaitez prendre contact...
Cordialement
Elisabeth