Pas encore compris l'objet de ce groupe

Bonjour je n'ai pas encore vraiment compris l'objet de ce groupe.

NDZINA EYEBE Anicet a écrit:

Bonjour je n'ai pas encore vraiment compris l'objet de ce groupe.


blog pour les expatriés vivant au Cameroun (ou ailleurs)
tu as les rubriques, les discussions, les annonces, etc...

Si tu sais lire, tu saisiras facilement l'objet de ce blog.

Bonne chance

Bien sur que je sais lire, cependant c'est un groupe virtuel ou bien?

NDZINA EYEBE Anicet a écrit:

Bien sur que je sais lire, cependant c'est un groupe virtuel ou bien?


Etes-vous vous-même "virtuel"? Je ne le pense pas! Pour nous c'est pareil.
Puisque vous écrivez sur ce site c'est que vous en faites partie. Après, il vous appartient de répondre, de participer ou pas à des sujets de discussion que les uns ou les autres lancent, d'apporter votre aide par des conseils liés à votre propre expérience. En fait, pour beaucoup d'entre nous, nous arrivons dans un pays qui n'est pas le nôtre et dont nous ne connaissons pas toutes les règles. Nous nous trouvons parfois confrontés à des problèmes que d'autres ont déjà vécus et solutionnés. Donc chacun apporte son expérience pour aider celui ou ceux qui cherchent une information ou une solution. Il vous suffit de regarder toutes les discussions qui ont déjà eu lieu et vous verrez.
Vous pouvez aussi consulter les offres d'emploi, les annonces immobilières, etc ....
Il arrive aussi que des membres décident de se rencontrer, soit individuellement, soit en groupe.
Comme vous le voyez, rien de virtuel ou pas vraiment virtuel ! En fait, le groupe est composé de tous ceux qui veulent l'intégrer, sachant évidemment que ce site N'EST PAS un site de rencontres !!!!
Après toutes ces explications, si vous ne voyez pas ce qu'est ce site, ce que vous pouvez y trouver ou ce que vous-même pouvez apporter alors désolé mais alors je ne sais pas si nous pourrons vous expliquer et vous aider plus avant

NDZINA EYEBE Anicet a écrit:

Bien sur que je sais lire, cependant c'est un groupe virtuel ou bien?


en étant sur un site internet...

Bonjour à toutes et à tous

@NDZINA EYEBE Anicet : Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Cameroun pour éviter le hors sujet sur le fil réservé uniquement à la présentation de nouveaux membres.

Cordialement
Kenjee

Comment sa se passe les offres d'emplois?

NDZINA EYEBE Anicet a écrit:

Comment sa se passe les offres d'emplois?


Là, je suis vraiment désolé mais si comme vous le précisez, vous savez lire, il suffit de lire pour savoir ce qu'il faut faire. Je crois qu'il ne faut quand même pas trop abuser surtout quand on a le niveau que vous affirmez avoir!!!

Assez dur vous ne trouvez  pas les amis? tout le monde ne dispose pas de la même capacité de discernement. guidez le simplement.

Monsieur Eyebe comme l'a dit le modérateur plus haut, dirigé vous vers le post  qui concerne les nouveaux membres. cliqué simplement sur le mot "forum Cameroun" qui  s'affiche en bleu dans son carré de discussion et laissez vous guider. pour les offres d'emploies regarde dans la rubrique des petites annonces. pour éviter les faux pas lire les règles du forum qui sont claire (ce n'est pas un site de rencontre encore moins de drague en ligne-ce n'est pas un terrain de chasse pour arnaquer - ce n'est pas le FNE mais il y a de petite annonce d 'offre d'emploie) mais c'est avant tout et surtout un site d'entraide (renseignement-astuces-conseilles sur les démarches administrative) pour les expatriés dans les deux sens. j'espères vous avoir édifié au minimum. je vous souhaite la bienvenue sur expat-blog et j'espères que vous vous y plairez enfin ça dépend de ce que vous y êtes venue cherché.

:D:D:D  hiihhihih j'ai trop parlé la!!!!!

NDZINA EYEBE Anicet a écrit:

Bonjour je n'ai pas encore vraiment compris l'objet de ce groupe.


Je n'ai pas pas compris l'objet de ce fil...

mayablack a écrit:

Assez dur vous ne trouvez  pas les amis? tout le monde ne dispose pas de la même capacité de discernement. guidez le simplement.

Monsieur Eyebe comme l'a dit le modérateur plus haut, dirigé vous vers le post  qui concerne les nouveaux membres. cliqué simplement sur le mot "forum Cameroun" qui  s'affiche en bleu dans son carré de discussion et laissez vous guider. pour les offres d'emploies regarde dans la rubrique des petites annonces. pour éviter les faux pas lire les règles du forum qui sont claire (ce n'est pas un site de rencontre encore moins de drague en ligne-ce n'est pas un terrain de chasse pour arnaquer - ce n'est pas le FNE mais il y a de petite annonce d 'offre d'emploie) mais c'est avant tout et surtout un site d'entraide (renseignement-astuces-conseilles sur les démarches administrative) pour les expatriés dans les deux sens. j'espères vous avoir édifié au minimum. je vous souhaite la bienvenue sur expat-blog et j'espères que vous vous y plairez enfin ça dépend de ce que vous y êtes venue cherché.

:D:D:D  hiihhihih j'ai trop parlé la!!!!!


Bonjour Maya,

Pourquoi vouloir chercher encore une polémique en répondant à un message qui date du 6 octobre dernier et surtout quand tout avait été expliqué à ce monsieur, par plusieurs personnes qui plus est dont un modérateur! La compréhension de ce Monsieur doit être très bonne vu le niveau qu'il annonce. Relisez, s'il vous plaît tous les messages qui précèdent et vous verrez par vous-même qu'il n'était pas très utile d'interpeller "les amis" quand il n'y a pas de raison! Donc le "guider", cela avait été fait !
Je n'ai pas compris l'objet de votre message

Hum... Le dérangement

Bonjour NDZINA EYEBE Anicet,

Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur le fonctionnement du site via le formulaire de contact : https://www.expat.com/fr/contact.html

Merci.

[Discussion fermée]

Fermé