Maison de france

Bonjour
Je veux savoir si vous avez quelques idées sur la maison de france comment quelqu'un peut en devenir membre ??
Et c'est quoi le rôle de cette association exactement ?
Parce que j'ai parlé avec SM puisque le consulat français a mentionné son numéro dans son site et j'ai lui dit que je suis Marocaine mais mariée à un saoudien et je veux devenir membre avec eux ,elle m'a dit qu'ils n'acceptent pas les saoudiens ( sans oublier qu'il y en a des saoudiens qui ont une culture trés française) !!!!!!
j'ai lui dit que je suis toujours Marocaine,, mais vraiment elle m'a parlé d'une façon trés arrogante et je ne sais pas pourquoi?!
Je veux savoir si quelqu'un et membre avec eux et s'il y en a d' autre façon de discuter avec quelqu'un d'autre que celle là .
Merci d'avance

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Le nom complet a été enlevé pour éviter tout propos diffamatoire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Vous êtes sans doute tombée sur un mauvais jour, il y en a aussi ici. La Maison de France de Djeddah organise des soirées et des rencontres, mais elle ne repose que sur des bénévoles, parfois très sollicités.
Bien sûr, elle concerne d'abord les Français, et les amis de la France. Son mèl : ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Bonjour ,

Cette association a pour but principal de promouvoir la francophonie et la culture francaise à travers ses adhérents de toutes horizons à condition qu il soit  francophone . je ne comprend pas la reaction de la dame qui vous a repondu ... mais je vous invite a vous rendre au consulat francais pour signaler un tel comportement .

Bonjour
Je vie a Djeddah  et aimerais bien connaître la maison de france  et savoir comment les contacter.
pouvez vous m'aider
Merci d'avance