Accueil des lieux touristiques ^^

Par ce sujet, votre constat en tant résident(s) ou vacancier(s).

Pour ma part : un ensemble médiocre ^^ je développerai par la suite suivant les retours de réponses.

Merci ^^

Zenexp a écrit:

Par ce sujet, votre constat en tant résident(s) ou vacancier(s).

Pour ma part : un ensemble médiocre ^^ je développerai par la suite suivant les retours de réponses.

Merci ^^


je ne fréquente pas beaucoup les lieux touristiques mais je suis impatiente de connaître votre point de vue....

christelle

christ974 a écrit:
Zenexp a écrit:

Par ce sujet, votre constat en tant résident(s) ou vacancier(s).

Pour ma part : un ensemble médiocre ^^ je développerai par la suite suivant les retours de réponses.

Merci ^^


je ne fréquente pas beaucoup les lieux touristiques mais je suis impatiente de connaître votre point de vue....

christelle


Aucun lieu touristique (ni un café..^^) !

Zenexp a écrit:

Par ce sujet, votre constat en tant résident(s) ou vacancier(s).

Pour ma part : un ensemble médiocre ^^ je développerai par la suite suivant les retours de réponses.

Merci ^^


Pas de problème en particulier, je trouve l'accueil plutôt sympa dans l'ensemble

Laurence  :)

Je reprends ce sujet (n'ayant pas de problème avec autrui)  : lors de mon application suivant les lieux ; je donne un exemple :

Destination Volcan par la plaine des Cafres ^^

Visite, randos...

Un repos : relais : une catastrophe l'accueil ^^ sourire inexistant ^^ chaleur du site (froid dans le dos)..^^

bonjour,
ahaha oui en effet le gîte du volcan est catastrophique ! mais bon heureusement ça n'est pas le cas partout et il y a énormément de choix, de prix...

voilà pourquoi il faut connaitre les bons plans des locaux et non des guides pour touristes, notamment pour les gites et locations  :D

margouya97400 a écrit:

voilà pourquoi il faut connaitre les bons plans des locaux et non des guides pour touristes, notamment pour les gites et locations  :D


Etant résident sur l'ensemble de l'océan indien (quelle bonheur à vrai dire ^^) mais la run doit fournir des efforts pour le tourisme !! Néanmoins pour les bons plans je suis à l'écoute !