Partenaire de sport

Bonjour, je cherche partenaire(s) de sport pour se donner mutuellement de la motivation,  footing et renforcement musculaire niveau debutant/moyen pour pratique (si possible) plusieurs fois par semaine.

Tu es où exactement pour faire du sport ensemble.
J'adore les footings aussi je pratique la course à pied assez régulierement

J'habite a mohammedia, en faite e fesais beaucoup de sport ya 5 ans surtt du surf, je veux reprendre maintenant

bonjour titimast42
je suis Niçoise et bientôt la retraite, j'ai envie de vivre cette aventure au Maroc ,j'ai opté plutôt alentour Agadir, et je vois que vous avez des chiens vous aussi.............
arrive t on à se faire accepter avec nos chiens, car en france la plupart des Musulmans ont peur des chiens....
:dumbom:

J'habite à Moulay Bousselham, au nord de Kénittra.
Mais si tu viens à la plage de Moulay on pourra se rencontrer.
Pour l'instant je suis au brésil le mois d'octobre et début novembre.
Fin novembre je serai au maroc
Ici au brésil c'est le pays du surf j'ai fait de la planche à voile avant mais pas de surf

en effet les gens au maroc ont peur des gens. Bien que maintenant certains en prennent. lEt la relation homme chien n'est pas évident, nous on adore les toutous.
J'ai un joli   border collie coupé avec un berger des pyrénées, un gros nounours. Il est mort l'année dernier mais il a aimé finir sa vie au maroc car il était toujours en liberté, rarement en laisse. Les gens de mon village s'étaient habitués à le voir se promener.
quand je partais et devais le laisser, c'était pas évident de trouver un bon gardien pour le chien.

Ce n'est pas une question de peur... Le chien enlève l'état de propreté requise pour effectuer la prière :) . C'est juste que les gens ont pris l'habitude de ne pas être touché par les chiens lol.