Rémunération des femmes de menages a maurice

Coucou désolé mais j'arrive pas trop a bien comprendre..g une femme de ménage qui fait 2fois par semaine de 9hr a 16hr30.elle a pause petit dejeune r 30mins,déjeuner 1hr temps,et gouter 30mins..et elle sort avec rs500 par jours c a dire rs1000 par semaine et a la fin du mois rs500 en plus pour le transport....
Jaimerai revoir sa paye et l'enregistre une bonne fois pour la NPF..mettre tout en regle parcekelle essaye de nous réclamé un bonus de fin d'année en plus...alors quelle travaille seulement 9fois par mois et elle gagne rs4500,rs5000...

Aidé svp

Merci

Bonjour,Si elle fait bien son travail!!!!
Le feriez vous pour 2€50 ???

Moi je trouve quelle exagère un peu alors que certains donne RS 5000 par mois pour 4 a 5 jours de travail elle,elle est paye RS 5000  pour 2jours...et elle en demande plus elle c bien kon passe souvent sur c caprice mais la....

bonjour 200 rs par jour??
Faut peut-être pas pousser,vous ne croyez pas ???

Bein c vrai...alors que la mienne elle se plaint alors quel gagne rs1100 pour 2jours de travail...

Une personne qui boss dan un bureau mm ici ne ggn pas autant il on rs350 par jours avec le transport

Bonjour,

Par où commencer, face à tant d'inepties...

1) Peut-être par l'orthographe... Vous pourriez au moins faire un effort lorsque vous écrivez, c'est difficilement compréhensible.

2) Déclarer ses employés de maison est obligatoire, vous auriez du le faire dès sa prise de fonction.

3) Le bonus de fin d'année l'est également.

3) Rs 500 par jour est loin d'être un salaire mirobolant.

4) Si vous estimez malgré tout être trop généreux, libre à vous de chercher quelqu'un d'autre.

Tout a fait charlos
Merci

quand je pense que sur ce meme forum une personne (famille de 4 ) demandait si elle allait pouvoir survivre avec
80 000 rs/mois !!!!

Bonjour
Quand je pense que certaines personnes sont partis de l ile,laissant parents frères soeurs  certainement avec beaucoup de chagrins,reviennent dans leur pays et hésitent pour sortir un peu plus pour payer la femme de ménage
Moi ça me fout les boules

CharlosMRU a écrit:

Bonjour,

Par où commencer, face à tant d'inepties...


4) Si vous estimez malgré tout être trop généreux, libre à vous de chercher quelqu'un d'autre.


:top:

Et on veut s'installer en Suisse !!!

Bonsoir,

Si votre femme de ménage est capricieuse, pourquoi ne passez-vous pas votre balai et votre serpillière vous-même ? Pourquoi ne nettoyez-vous pas vos vitres vous-même ? Pourquoi ne vous accroupissez-vous pas vous-même pour nettoyer votre salle de bains ? Pourquoi ne récurez-vous pas vos toilettes vous-même ? Enfin pourquoi avez-vous accepté de la payer "autant" si vous trouvez que ses services vous coûtent trop cher ?

Bref n'importe quoi... Maintenant si par "aidez-moi" vous voulez dire "dites-moi que j'ai raison et qu'elle en fait trop", vous êtes mal tombée...

Sché

scheherazade_d a écrit:

Bonsoir,

Maintenant si par "aidez-moi" vous voulez dire "dites-moi que j'ai raison et qu'elle en fait trop", vous êtes mal tombée...

Sché


Aha, La  Compassion - tu as tout deviné  :par:
à moins qu'on râle pour se démarquer  :lol:

Bonjour,

Pour information je paye ma femme de ménage 4100 RS pour trois fois dans la semaine de 8h30 a 14h30 déclarer et payer d'après le ministère du travail.

a bientot

Salut juste pour info ma belle mère travaille comme femme de chambre dans un complexe hôtelier resort sur Flic en Flac
elle gagne 7000 par mois en travaillant 6 jours sur 7 bien sur pas de dimanche. tous les matins elle part à 7h15 et  rentre vers 17 heures. Repas du midi et le transport pris en charge par l'hôtel.…

L'essentiel ayant été dit, et la discussion partant en sucette (j'ai retiré qq messages malvenus), ce fil prend fin à cet instant.

Merci et bonne journée,

Julien

Fermé