Importation-Exportation

j'ai le projet de trouver une entreprise de menuiserie PVC roumaine qui souhaite se développer afin de distribuer ses produits en France.
Avez vous des contacts ou pouvez vous m'orienter vers un organisme ?
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour,
J'habite à Timisoara, je suis Roumaine, et je travaille - à part mon job principal - comme interprète/traducteur français-roumain (certifiée par le Ministère de Justice de Roumanie). Si vous êtes encore à la recherche d'une menuiserie PVC, je peux vous mettre en contact avec plusieurs sociétés.
Cordialement,
Florida CHISARAU

Bonjour,
Je suis intéressé pour trouver une entreprise qui fabrique de la menuiserie PVC et qui souhaiterai développer son activité à l'export.
Mon projet est toujours d'actualité.
Cordialement
Bernard BONNIER

Bonjour
merci de ces infos
je viens de créer une activité de distribution de cosmétique à Bucarest auprès des esthéticiennes pour une marque française peu connue mais très performante qui s'appelle xxx
nous recherchons des commerciaux et savez vous s'il existe des instituts de beauté tenus par des françaises
je serai à Bucarest et serai ravi de rencontrer des expats du samedi 7/11 soir au dimanche 15/11 à midi.
au plaisir
Didier

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du nom de la société
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Bernard,
Je n'ai pas des contacts avec une entreprise quelconque du type que vous recherchez, mais ce ne serait pas un problème d'en trouver plusieurs dans ma ville/région. Ca dépend de ce que vous voulez, de votre idée pour commencer ...
Vous pouvez me poser des questions.
Je suis prof. de français dans un lycée de ma ville, j'ai passe du temps en France, que je connais assez bien,  mais il m'en reste encore assez pour m'investir  dans des activités de traduction et d'interprète. Je pourrais vous soutenir aussi dans la création de votre entreprise, si ça sera dans ma ville ou aux alentours.

Le mieux serait de faire un petit voyage en Roumanie, pour vous faire une idee...

Cordialement,
Florida

bonjour

je suis expatrier en bulgarie ou les cout de fabrication sont moins elever que la roumanie ,si vous cherchez des menuiseries en pvc ou aluminium je peux vous aider dans votre demarche

cordialemernt

didier