Accueil en tribu sur Hienghène

Bonjour,
Nous avons l'intention de partir quelques jours sur Hienghène. On pense alterner entre camping, gîte, hôtel ou pourquoi pas accueil en tribu. Est ce que vous pouvez me conseiller.
merci d'avance

Bonjour,
En hôtel tu as le Koulnoué, je n'y ai jamais dormi et rarement mangé ( mauvais rapport qualité/prix selon moi)
En face du port tu as un "snack' qui a été entièrement refait et des supers petits bungalows
Pour le camping, j'ai dormi à celui de la plage du billet de 500, sommaire mais ok

Il y'a plusieurs accueils en tribu je ne les ai pas testés

Moi j'ai testé le Koulnoué, j'ai été satisfaite de mon séjour... accueil super (mais comme partout finalement...), bungalow sympa et propre, et proche de la plage, repas super bon, bref rien à dire!
J'espère bien avoir l'occasion d'y retourner, même si je préfèrerai tester l'accueil en tribu, rien de plus vrai!

Bonjour,

Je confirme le Koulnoué est pas mal, certains bungalow ont été refaits récemment. Le buffet est toujours sympa. Mais selon moi ça reste un budget.

En gîte tu as :
Chez laura à Wayat
Chez Ida et abal à bas coulna

Merci pour vos réponses. On vient de rentrer de Hienghène. Deux nuits en camping au Babou côté océan et une nuit au Koulnoue. Et bien tout c'est très bien passé. C'était parfait. Magnifique région