Retraite au Maroc- Une femme seule peut elle vivre au Maroc?



bonjour à tous
pensez vous qu'une femme seule puisse vivre au Maroc ..............
même pas peur :dumbom:

ca depend si elle est jeune ou vieille !

:(:o
jusqu'à preuve du contraire la retraite c'est 60 ans....... :sosad:

Bonjour
Moi je suis installée seule depuis trois ans
Aucun problème ,les marocains sont gentils, serviables
Prenez un quartier sécurisé avec gardien
Aucun problème
Brigitte Aïcha

re........Brigitte

avez vous réussi à vous faire des amis ou amies, en étant célibataire êtes vous pas trop sollicitée .... :par:

rere
ha!!! oui et êtes locataire, si oui combien faut il compter de loyer mensuel, et comment faîtes vous lorsque vous êtes obligée de retourner en France, pour un nouveau visa ??????   de 90 jours je crois !!!!!

merci

Bonjour
La durer de séjour au Maroc est de trois mois (possibilité de renouveler une seule fois ) le séjour ne peut en aucun cas dépasser six mois (sans devenir résident)
Pour le renouvellement (de moins en moins accorder) il faut une adresse et de pouvoir justifier de revenus régulier
L'idéal (et le plus simple) et de demander une carte de séjour
Cordialement

Oui je pense que oui une femme seule peut vivre au Maroc sans aucun problème si elle a l argent pour louer un appartement et pour le nécessaire de vie merci

Bonjour,
Votre question me surprend???
Pourquoi une femme seule ne pourrait elle pas vivre au Maroc ? C'est a elle de se comporter de façon honnête . Mais il est vrai que sur Agadir ils sont méfiant de louer a une femme seule . Je suis au Maroc depuis 14 ans passé et dont 10 ans a Agadir ...
C'est a vous a avoir un comportement respectueux ...La réputation est vite fait ... Dans mon quartier nous étions plusieurs Françaises a vivre seule ...Une a fini par repartir par peur mais elle avait un voisin qui lui pourrissait la vie...Elle a vendu ,puis là elle ne se promène plus ,je pense qu'elle est partie . Et une autre est partie récemment en laissant des dettes hélas . Une autres "riches" s'est fait rouler de toutes parts ,se croyant plus forte que tout le monde.J'ignore si sa villa est vendu mais elle est rentrée sur Paris...
Moi des amis Marocains ,un couple voulait me diriger et là ça ne marche pas avec moi.C'est mon porte monnaie donc c'est moi qui commande .
Courage !

Bonjour Ode debrune,

Vous venez de faire "remonter" un sujet qui date d'il y a 2 ans !

Je doute que l'auteur ait encore besoin de réponses à ce jour...

Bonjour

Il y a quand mème un certain progrès
:D

bonjour

je suis une femme de 70ans seule, j ai l intention de m expatrier à agadir

pensez vous que je fais un bon choix ? aurais je des problèmes

merci

bonjour
je suis une femme de 70ans seule, j ai l intention de m expatrier à agadir
pensez vous que je fais un bon choix ? aurais je des problèmes
merci
-@roseleurs


Bonjour,


Je vous fais la même réponse à la même question que vous avez posée sur un autre fil de discussion :


Soyez tranquille, pas de risque particulier, sinon il n'y aurait pas autant de retraités européens qui viennent vivre à Agadir, et parmi eux de nombreux cas de femmes vivant seules.

Je ne trouve pas de risques à cela

Au cas vous aurez besoin d'une personne a prendre soins de vous et votre maison n'hésitez pas à me contacter au ***

Suis disponible cordialement...

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum