Installation au cap vert

bonsoir je suis a la retraite et je désir venir m'installer au cap vert ne connaissant pas ce pays j'aimerai que l'on m'informe du coût de la vie j'ai lu que les locations sont un peu chères es ce qu'il y a possibilité de se loger correctement sans trop gréver son budget  j'aimerai une petite maison 1/2  chambres ; es ce facile de s'intégrer je ne parle pas le portugais , pour se soigner es ce qu'il y a de bonnes cliniques . Je vous remercie par avance pur les renseignements que vous pourrez m'apporter   pardon quelle document a fournir
                                                                                                         nicole

Bonjour,
Le cap vert est composé de plusieurs îles, différentes les unes des autres.
S'installer au cap vert demande un minimum de connaissance et, surtout, de la grande différence de
culture et de vie avec l'europe.
rien n'est facile , il faut apprendre beaucoup.
Je suis pour ma part à Boa Vista depuis 4/5 ans, île de dunes, de plages...île de nature. 622 km2 et 12000 habitants environs, dont la ville est sal rei, l'aéroport rabbil.
Un appartement en location peut se trouver aux alentours de 400 euros pour commencer, mais les prix varient beaucoup. Trouver une petite maison n'est pas aisé, il vaut mieux être sur place, cela demande du temps également.

Colette***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : La publicité n'est pas autorisée + veuillez vous enregister dans notre annuaire d'entreprise. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum