Demande d'information

Bonjour à tous.

Voilà on me propose un salaire de 80 000 rs par mois hors prime avec le logement et la voiture  payés.

Je négocie actuellement la prise en charge de la scolarité pour mes deux enfants.

Est-ce suffisant pour vivre dans la capitale dans les deux cas avec et sans prise en charge de la scolarité de mes enfants. Je sais qu'il me faudra prendre une assurance maladie privée.

Merci à tous.

Bonjour,

Rs 80K avec le logement et la voiture de payés, c'est carrément jouable même si la scolarité de vos 2 enfants est à vos frais je pense.

Sché

Je négocie la scolarité

Bonsoir,

Attention au logement par contre, beaucoup se sont faits surprendre avec un logement payé sur le contrat, qui s'est avéré etre un logement "fourni" à un emplacement indépendant de votre volonté et fourni aux gouts (aléatoires) de votre entreprise. Un bon moyen d'attirer sur le papier mais je vous conseille de vérifier ce point si le logement est fourni.

Merci pour votre réponse. J ai demandé des garanties à ce sujet. J ai aussi dit que le logement devait correspondre a mes critères.

Mmmmm oui et non. Si vous vivez a l'europeene a 4 sur ce salaire (je m'imagine que votre femme aussi arrive?), ca va etre juste. Je veux dire fromages francais / vins / bonne charcuterie etc.
Si vous vivez modestement, oui.
Perso je ne me vois pas vivre dans la capitale et je crois que la majorite des gens ici vous diront le meme.

Bonne chance,
Candy

Merci