La téléphonie en Colombie

Bonjour à tous,

En s'installant en Colombie, pouvoir téléphoner et être joignable est l'une des priorités des expatriés.

Quelle est la marche à suivre pour installer une ligne fixe en Colombie ?

Quels sont les opérateurs de téléphonie mobile disponibles ?

Quel budget moyen par mois faut-il compter pour téléphoner en Colombie ?

Merci d'avance de bien vouloir partager votre expérience,

Maximilien

bonjour a toi
bien pas compliqué tu achète une carte de tel tu la met a la place de celle de France et c est parti a attention mas caro
5000 pesos c est 2 mn pas plus environ après tu achète des recharges il y a des boutiques partout moi je vais a la pharmacie du coin il en vende

bon après si tu veux figo : ligne fixe : alors il faut regarder dans le secteur que tu ai si le satellite pas ou il vienne de mettre une petite parabole

bon maintenant tu télécharge une application en colombie et tu peut envoyer des message comme en france
alle bon coura

message coupé
bon courage tu verras cet un pays formidable et super accueillant

jaco

pour tel internet  television a la maison c est 120.000 pesos  pour 1 mois

Bonjour,

Ma réponse à moi tient dans 2 posts de blog!
https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpr … s-papiers/

Manu

Coucou:
Une fois que vous avez une carte prépayé ou un abonnement. Il y un truc pratique si on a les bons téléphones La pomme ou Android 3G ou 4G. Tu met l'application Whatsapp ou Viber.
Viber permet de parler et Whatsapp pour la messagerie et l'envoi de photos. La solution sans ordinateur.
Tu peux ainsi communiquer gratos au bout du monde Enfin partout ou on reçoit Internet ON se sert que de cela car les forfait de tus les pays n'on pas inclus l'illimité comme en France.

moi  pour téléphoner  de colombie je me rend  dans un cyber  et ça me coûte 3000 pesos pour 5 minutes