Foot a Marrakech!!!!!

Salut a tous Amis sportifs...

A l'instar de nos amis casaoui, je vous propose de se fixer un rendez vous hebdomadaire pour s'organiser un foot sympa sur Marrakech...

Qu'en pensez vous???

Qui est partant????

Tenez moi au courant rapidement les amis!

J'ai du mal a croire qu'il n'existe personne qui soit intéressé pour faire du sport sur Marrakech...Dommage!!!

Nos amis Casaoui sont beaucoup plus actifs que nous...Certainement!

A bientot

:rolleyes: oui pourquoi pas mais je suis nul en foot

Salut a tous,

On est deja 3 personnes intéressées...quelque soit le niveau tout le monde est accepté tant que la bonne humeur est présente...

Kevin56, bhjaoui et moi attendons d'autres footeux....

Qui d'autres???

Mais la ville de Marrakech comme l'ensemble du territoire marocain est dépourvue d'installations sportives. Il faut vraiment être très passionné pour trouver un bout de terrain pour taper le ballon.
En allant vers Ourika, près de carrefour, je vois, le dimanche soir des groupes de passionnés mais sur de terrains poussiéreux
un vrai problème.
Je ne sais pas si vous avez trouver le terrain ?
Si oui, merci de renseignement
Bon courage

bonjour
vous avez un gymnase au quartier  daoudiate(salle couverte idriss ben chakroune)il faut reserver un creneau pour jouer et c'est payant.
bon courage

Bonjour,

J'ai joué une fois pres du Palais des Congres au cercle des pharmaciens, c'etait pas mal!! Sinon on m'a parlé du complexe "le PArk" qui loue des terrains en synthetique...

Alors les gars qui d'autres? Moulay said et meso vous n'etes pas a Marrakech??

KEvin + Bhjaoui, pourriez vous m'envoyer vos tel par mp pour qu'on puisse se contacter pour organiser un foot!! Vous connaissez peut etre un ou 2 amis dans votre entourage qui veulent jouer???

Moi je connais 2 personnes sures...

je serai à Marrakech début décembre.
je suis partant, catégorie senior https://www.expat.com/forum/img/puntool … milies.png
à vous, Monsieur l'organisateur
et merci d'avance

:) Je crois Meso que l'on est tous en catégorie Senior...Bon c'est cool en tout cas de te compter parmi nous!!! Si tu as un tel marocain pourrais tu me l'envoyer en Mp pour que l'on puisse s'appeller des que tu débarques a Marrakech...


Toujours pas de nouvelles de nos amis Bhjaoui et kevin 56...

A bientot

Bon les amis,

Après avoir consulté d'autres footeux dans mon entourage, y'a un foot qui s'organise ce Vendredi a 17h....l'horaire est dû au soleil qui se couche tot et au manque d'éclairage ...A moins que l'un de vous connaissent un endroit avec eclairage...


Qui peut confirmer sa présence pour que je puisse vous comptabiliser parmi nous???

Merci de votre réponse rapide...

A tout de suite!

T'as tourné autour de la Menara pour rien du coup!!! :)

Pour la semaine prochaine du coup! ok?

je suis partant avec vous

Salut!!!

Kevin, j'espere que tu vas bien..Ecoute le foot avec l'approche des fetes c'est un peu mort...beaucoup de joueurs potentiels commencent a partir en France ou ailleurs pour les fêtes...on laisse passer les fetes!!!

On a elaboré une page Facebook pour tous les footeux de Marrakech, le but est d'envoyer une invitation chaque semaine à partir de Janvier à tous les participants...

Pourriez vous svp m'envoyer vos pseudos ou demander un rajout d'amis à "Footkesh marrakeh" ainsi vous ferez partis de la mailing list chaque semaine!!!

Merci

Salut Lovon!!

Content de compter parmi nous!!! Je te laisse prendre connaissance du post adressé a KEvin ou je demande votre inscription sur Facebook "Footkesh Marrakech"...une invitation a jouer sera envoyée chaque semaine à partir de Janvier...
Merci

Bonjour a tous!!!

Je relance le sujet...

Toujours d'actualité pour le foot a Marrakech !!!

Qui veut jouer?

Adresse mail + téléphone en message privé pour s'inscrire ...

A bientot!

moi, ça fait longtemps que je n'ai pas touché le ballon, j'ai perdu mes techniques :(

Tu vas les retrouver tes techniques :) Inscris toi, ca fait du bien de courir....

Bonjour a tous!!!

Pour faciliter l'organisation de ces fameux match de foot, et afin d'intéresser le plus grand nombre,un groupe Facebook a été crée "Football Marrakech entre Amis"....


Pourriez vous svp vous connecter à ce groupe afin de créer une communauté dont le seul but est de s'informer sur l'organisation de nos matchs, des jours et heures...

Invitez également vos amis qui seraient éventuellement intéressés pour jouer à s'y connecter...

Merci a tous !

Bonjour à tous,

Nous avons créé un petit groupe pour les footeux qui souhaitent nous rejoindre pour de bons petits matchs entre potes (nous sommes 6 actuellement et l'objectif est d'arriver a 15/20 joueurs) : https://www.facebook.com/groups/5628984 … /?fref=tck

n'hésitez pas à partager et à nous rejoindre ;)

Salut,

je garde contact avec vous? CAR après je vais vous organiser des matchs dans une salle couverte à Marrakech, où on peu jouer aussi pendant la nuit puisque c'est éclairé !

à suivre :)

marrakechev a écrit:

Salut,

je garde contact avec vous? CAR après je vais vous organiser des matchs dans une salle couverte à Marrakech, où on peu jouer aussi pendant la nuit puisque c'est éclairé !

à suivre :)


Salut,

Évidemment! rejoins nous dans le groupe facebook

ensuite envoie nous tes coordonnées en mp pour meilleur contact, nom, téléphone et mail

en ce qui concerne les stades ça serait super ta proposition, et pour ce qui est du stade de jour on lancera une consultation  pour propositions et le meilleurs compromis entre bon terrain, accessibilité etc

Alors ? On attend quoi pour s'inscrire pour constituer une équipe de footeux du Dimanche...?
:)

Salut a tous,

Je suis très interessé par des foot de temps en temps sur marrakech !
j'ai pas un gros niveau mais je jouais regulierement en france entre ami dans les futsal. depuis que je suis venu a marrakech , cela fais un an, je n'ai quasiment pas jouer.

Bref, j'ai reperé des endroits où on peux louer des terrains a l'heure.

Je vous rajoute sur le groupe facebook !

a bientot j'espere.

personne n'est partant ?

Salut, moi aussi je serai partant pour jouer au foot. Je n'ai pas non plus un gros niveau mais je jouais régulièrement avec des amis en France. J'ai vu qu'il y a le Foot 5 Kech sur la route de Fès, c'est 35 dh par personne, il faut venir avec ses 2 équipes complètes.

esperons qu'on sera plusieurs a repondre .. en tout cas on est deja 2 ... manque plu que 8 lol

Oui espérons, j'ai créé une nouvelle discussion "Foot à Marrakech 2015" pour attirer l'attention, celle-ci étant ancienne. Le lien: https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 78#2381382

Salut..je viens de voir ton message...Je t'ai répondu sans le savoir du coup dans l'autre post que tu as crée !