Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sénégal et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sénégal s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour à tous ,
Je suis Mohamed , je viens de l'égypte et je suis un ingénieur , je suis venu pour travailler à un projet pour trois ou quatre mois à l'opérateur expresso , il ya 1 mois que je suis venu , la vie ne m'a plaît pas au début , mais maintenant c'est un peu changer , je souhaite que je rencontre des éxpatriés ici à Dakar parce que c'est la première fois pour moi de sortir hors de l'égypte , je vois que rencontrer et parler avec différents nationalités et civilisations est très intéressant , Merci

Salut!

Je suis Mamadou, je viens de France.
Je vis à Dakar depuis Avril, mais tout nouveau sur le forum^^
Je suis venu au pays de la teranga pour allier découverte et travail.
Je suis partant pour rencontrer du monde!

A+

Mamad

je suis nouvelle je m appelle Marieme2012

Bonjour à tous,

Je me prénomme Nicolas et suis à Dakar depuis 2013. Marié et papa d'un petit bébé de 5 mois. Designer graphique et web, je suis la tête d'une jeune agence de webdesign.
Mon épouse est sénégalaise et nous sommes toujours à la recherche de contacts personnels et professionnels. Passionné de culture digitale et générale, j'aime aussi les sports de combat et tout ce qui bouge d'une manière générale. À bientôt.
N.

Bonjour! Je m'appelle Faustin sagna, je suis sénégalais et travailleur social de formation.

Bonjour !
Nanga def ?