Nouveaux membres du forum Roumanie, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Roumanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Roumanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Roumanie, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour à tous, Vincent 29 ans

Nouveau sur ce forum, je pars en Roumanie (Bucarest) pour 2 mois. Décembre - Janvier. J'y vais pour apprendre la langue, pour prendre un peu de vacances et aussi pour tâter le terrain pour une éventuelle expansion de mon activité. Je cherche à rencontrer des gens sur place car je pense que je serais un peu perdu au début, donc si quelqu'un connais des endroits sympa n'hésitez pas à me contacter ! A +

Vincent

Bonjour tout Le monde , je m appelle Julien j ai 30 ans , je viens de Bretagne , je me renseigne depuis plusieurs années sur la Roumanie afin d y reprendre une exploitation agricole céréalière, j ai actuellement en vue une exploitation pres de mangalia au sud de constanta , je cherche egalement a faire connaissance avec des expatriés sur cette zone ainsi que sur constanta , à bientôt.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour a tous,

Apres avoir vecu 10 ans en France, je reviens en Roumanie avec mon copain Francais, Greg.
On vit et travaille a Bucharest et on aimerait rencontrer des gens sympas :)
N hesitez pas a nous contacter.

Bonne journee,

Sarah

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553846

Merci et à bientôt !

Fermé