Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour, je suis Fanon badibanga de nationalité congolaise de la république démocratique du Congo, actuellement je vis dans la province du Nord kivu dans la ville de Beni, je vis de perdre mon travaille dans Brasserie ici sur place, dont j'exerce le fonction de PROMOTEUR COMMERCIAL VENTE ET DISTRIBUTION, je souhaiterais et j'ai un brevet en aéronautique civil. Et un Diplôme en science commercial et financier options Marketing,  je souhaiterais immigrés au Quatar pour trouver un travaille. Vus mon expérience dans le domaine commercial et distribution.

bonjour moi c ayache de skikda algerie je suis un technicien console dcs et hmi a la sonatrach division raffinage dans une unite de traitment des effluents depuit 25ans son arret j'ai 47ans je veut travailler et vivre au qatar je demande votre aide merci bien

Nationalité française,  d'origine marocain,  expatrié au Qatar, Nouveau sur se forum.  مرحبا

salut :)
Je suis médecin généraliste Tunisienne , avec un an d'expérience , je suis intéressée par la vie au Qatar, donc j'aimerais bien y trouver un travail qui me corresponde

Bonjour,
Je suis ghofran,j'ai 21ans, j'ai un diplome d'infirmière auxiliaire privé,j'habite au maroc depuis ma naissance et je cherche un travail au Quatar et mercii.

khadija, 25 ans, marocaine, étudiante en 2 eme année master" tourisme, patrimoine et développement durable",à Marrakech
-Expérience 3 mois dans l'hôtellerie en France à Residéal "Bernard de Vontadour" la grande motte
-Expérience 1 ans poste "chargé clientèlee" à "Phone Groupe" Marrakech.
-Expérience 6 mois poste "commercial" à "Forum info" centre de formation en informatique et langues vivantes

salam alaykom
je m'appelle Youssef, j'atterris bientôt a doha, je suis d'origine marocain, mais j'habite en France, je viendrai seul au Qatar pour travailler et j'aurai certainement besoin d'échanger un peu et de connaitre du monde, j'aimerai bien aussi apprendre l'anglais car je suis vraiment nul, en échange je peux aider en Français ou en arabe....voila si quelqu'un est interessé je suis ouvert à discuter...

merci

Bonjour

Je m'appelle Fella, agée de 27 ans, célibataire, j'habite Alger
Je suis titulaire d'un Master 2 en Droit International Public et Privé, juriste dans la Société Algérienne de Production d'électricité
En effet, je suis vivement intéressée par votre annonce, dans le domaine de l'enseignement (Que ce soit dans des modules de Droit International ou bien dans la langue française) ponctuelle, travailleuse, rigoureuse et disponible
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire

Meilleures Salutations.

Salamoualaykoum à tous,

Je vais bientôt m'installer au Qatar.

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement ou chambre sur DOHA.

Connaissez-vous des hôtels pas cher?

bonjour,

je suis francais,

Je  travaille actuellemnt en france mais je cherche a venir travailler au Quatar ( comme expatrié ) et plus particulièrement dans le domaine de l'Oil and Gas ( mais ne suis pas fermé à d'autres domaines )

je viens donc sur le forum pour me renseigner sur le oût de la vie, les visas et les compagnies qui recrutent.

Merci d'avance à ce forum riche en renseignements et à tous ceux qui viennent apporter leurs expériences.

Bonjour,
Nous arrivons en famille début décembre à Doha,je suis preneuse des bons plans nursery,club de tennis,faire des connaissances,....et nous cherchons toujours un appart/maison!
Merci!
Hayate

Bonjour. Jeune Algérienne de 25 ans titulaire d'une licence en Science de gestion option Finance et d'un master en Science de gestion option Marketing des services, étant dynamique sérieuse et sociable je souhaiterais trouver un travail à Qatar pays dans lequel je vais m'établir.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.

bonjour a tous
je m'appelle Fatima   Algérienne de 23 ans titulaire  d'un master 2 en architecture option habitat je souhaiterais trouver un travail au Qatar par ce que j'ai  intéressée par la vie au Qatar  merci

Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes(2 adultes et 3 enfants).Nous aimerions nous installer au Qatar avec nos enfants car nous voulons vivre dans un pays avec une culture différente et pouvant nous apporter des opportunités sur le plan professionnel . Je suis enseignante à l'Education Nationale et mon époux est ingénieur middleware. Nous maîtrisons le français, l'anglais et mon époux l'arabe .Nous voulons nous installer à la rentrée 2017.Nous pensons vraiment que cette expérience pourra être enrichissante pour nos enfants et nous-mêmes. J'espère qu'il y a assez de choix dans les loisirs pour nos enfants.Nous prévoyons de venir avant avec nos petits pour nous faire une idée.Je serais heureuse de communiquer avec des familles dans notre situation.
à bientôt.

J'espère que vous allez  très bien!
Ici, permettez-moi de me présenter, je suis un élève ingénieur en dernière année à l'Ecole Nationale Supérieure d'Electricité et de Mécanique (ENSEM-Casablanca) option Génie Électrique, Électronique,
je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage Projet Fin d'études PFE  au Qatar
Merci.
Cordialement,
Ben Amar ISMAIL

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553844

Merci et à bientôt !

Fermé