Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Conakry s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion
Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour.

Je suis ingénieur Génie civil de profession ayant 5ans d'expérience dans le domaine en guinée, que sa soit dans les travaux de bureau ou de terrain, je serais bien en mesure de répondre aux attentes de tout employeur.

En outre je suis disponible pour aider ceux qui désire faire un séjour en guinée, dans leurs démarches ou qui veulent créer une entreprise, soit un projet.... bref avec mes atouts et relations je peux faire mon mieux.

Bonjour chers (ères)
Je suis diplômé de Génie Civil ( Bâtiments) ayant 3 ans d'expériences sur le terrain.  Je serai capable de répondre aux exigences avec satisfaction que mon employeur attend de moi.
Merci

Bonjour à toute et tous.
Je Baldé Alpha Oumar Financier de Formation au centre universitaire de kindia. Je suis trés heureux de faire votre connaissance biensur physique et morale de votre personne.
J'ai une projet d'assocition en cour d'obtention.

Bonjour je suis camara Soumaila diplômé en commerce international de l'Institut de spécialité Olfac en b t s je ne suis pas expatrié pour le moment je veux me renseigner sur ce cyte

Suis médecin stagiaire en Guinée a l'hôpital national donka

sow mdou dian a écrit:

Suis médecin stagiaire en Guinée a l'hôpital national donka


Bonjour
Bienvenu sur Expat.com
Vous pourriez nous en dire un peut plus ?
Des projets d'expatriation ?
Bonne balade sur le différentes rubrique du forum
Cordialement
a lire Avant de poster vos premiers messages

bonjour, j'ai deposé un message dans l'espoir de trouver quelqu'un qui accepterai de m'apprendre le bambara, dioula ou fulbe , mais aucune reponse dans ce sens ces derniers temps,

Ok tu seras la bienvenue. mais où réside tu et comment cela devrais se passer?

Bonjour Monsieur !
Vu votre presentation et apres avoir lu cette presentation, je desir vous rencontre dans le cadre d'un projet.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553824

Merci et à bientôt !

Fermé