Conseils Futur achat de terrain (Léon et ses alentours)

Bonjour
Je mappel François.
En décembre je vais au Nicaragua pour voir un peut des terrain ou finca et je vise un peut Léon et ces alantour.
Connaissez vous un abogado sérieux pour un futur achat.
Et agence immo. ?
Merci pour une futur réponse ce serai sympa.
Suerte à vous.
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger votre mail en message privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Francois

Vous connaissez Léon car c'est très touristique et beaucoup d université  pour acheter una finca c est mieu d aller plus au nord. Esteli, Matagalpa, jnotega
Je connais bien Esteli là-bas oui j ai dès contacts.
Bonne recherche

Merci pour votre réponse.
Vous me confirmez mes recherches car je voyais bien pas spécialement Léon mais ces environs.
C'est super sympa de votre part.
Je suis preneur pour contact sur esteli.
Car j'ai cru c omprendre qu'il faut faire attention àu arnaque

bonsoir

si vous vous decider pour esteli je connais beaucoup de personne sur place, ma femme est de la bas
et ma famille est sur place. Je pourrai vous mettre en contact avec mon avocat et une personne de confiance pour vous servire de guide afin de ne pas vous faire avoir.

Bonne soiree

bonjour François
Effectivement si vous voulez une finca choisissez Etelli matagalpa
Léon est un département ou il fait très chaud et ça limite un peu
Maintenant un conseil ne vous pressez pas prenez votre temps visitez  passez du temps a droite et a gauche
Pensez a la revente
aimez vous la chaleur
aimez vous être isolé ou préférez vous vivre avec des voisins pas trop loin de chez vous ?
bref l'avocat et l'agent immobilier c'est dans un deuxième temps
on vous a proposé de l aide sur estelli c'est très gentil profitez
et je suis a Leone jusqu'à fin décembre après je pars en Colombie qqls mois donc je serai dispo aussi
a bientôt
patricia

Ça serai super de votre part de me communiquer les coordonnées sur esteli d'un guide c'est bien .
Je le contacterai sur place si je vois que la région me convient.
Amicalement
François

Merci patricia pour info.
Effectivement je conte bien sûr voir sur esteli et ces environs si cela me convient.
Mais si vous avez une adresse d'une agence vers la bas ca me sera utile pour ne pas perdre de temps , car je ne viens que pour 1 mois. Ce qui passe vite.
Merci pour votre attention

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos quelques posts sur le forum Nicaragua afin que vous puissiez mieux interagir.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour, geno01, si vous avez toujours le contact de votre avocat je suis preneuse car nous avons le projet de nous installer au nicaragua et de créer une affaire. est il facile de communiquer avec cet avocat en langue française ? merci cordialement angel