Trouver un travail dans le SI à Douala

Bonjour,

je suis camerounais d'origine vivant en France depuis 13 ans. après 5 ans d'études d'ingénieur, j'ai depuis travaillé sur divers métier du système d'information (MOA, MOE, PMO, Project manager). Aujourd'hui, je souhaiterai connaitre les entreprises sur Douala qui recrute de tel profil afin de leur envoyer ma candidature. Votre aide serai la bienvenue.

Nono

nono92 a écrit:

Bonjour,

je suis camerounais d'origine vivant en France depuis 13 ans. après 5 ans d'études d'ingénieur, j'ai depuis travaillé sur divers métier du système d'information (MOA, MOE, PMO, Project manager). Aujourd'hui, je souhaiterai connaitre les entreprises sur Douala qui recrute de tel profil afin de leur envoyer ma candidature. Votre aide serai la bienvenue.

Nono


Bonjour @nono92,

Déjà félicitation pour ta disposition à retourner au Cameroun afin de mettre tes compétences au service de ton pays. C'est toujours ce que l'on souhaite... La fuite des cerveaux est une des causes du ralentissement du développement africain. J'espère donc que tu concluras un contrat favorisant ton retour ( le nerf de la guerre)....

Bon futur retour.

Bonjour,

Il faudra plutot chercher a t installer a ton compte.Pas facile de trouver un boulot d informaticien au cameroun.Les informaticiens sont deja tres nombreux sur place et peu de societes.

Bonne chance