M'aider à trouver un travail à Londres

Bonjour,

Je suis un français qui a décidé de changer de vie car je ne trouve plus de travail en France.
Comme je suis célibataire et sans enfant, c'est le moment où jamais de tenter laventure à l'étranger.
Pour cela, j'ai décidé de partir à Londres car il parait qu'il  y a beaucoup plus de travail dans ce pays qu'en France même si je ne parle pas très bien l'anglais.
Je voulais savoir si à Londres il y a un consulat Français qui aide les français fraîchement arrivé à trouver du travail?
Bien entendu, je ne recherche pas un poste de trader ou directeur, je recherche une activité intéressante et assez bien rémunéré (la vie londonienne coûte plus chère qu'à paris)
J'ai un deug en économie (Bac 2) et j'ai fais ensuite deux stages dans des banques françaises pour me former.
Comme ces banques ne recrutait pas en cdi, je n'est pas poursuivi dans cette branche mais je pense avoir plus de chance à Londres.
J'avais vu une émission télé qui montrait qu'il y a plus de travail à Londre et d'après ce que j'ai lu sur un site les Anglais apprécient le savoir faire des français dans les métiers qui touchent à la banque.
Dailleurs j'ai 2 amis qui ont été recruté dans des banques en Londres dès la fin de leur étude et qui m'ont confirmé qu'il y avait du travail la-bas pour celui qui était volontaire et motivé.
J'aimerais donc tenter ma chance de la même manière mais je ne sais pas trop où m'adresser à mon arrivée.
J'ai quelques économies pour survivre quelques mois mais je ne peux pas rester trop longtemps sans gagner ma vie surtout que Londres est une ville qui coûtent plutôt chère.

Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me fournir qui m'aidera à trouver du travail dès mon arrivée?
Deuxièmement, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un service gratuit pour traduire mon CV du français à l'Anglais ainsi que mes lettres de motivation?
J'ai essayé d'envoyer mon cv à des entreprises mais soit j'ai pas de réponse, soit on me demande de leur envoyer en Anglais alors que je ne suis pas capable de le faire.
Pôle Emploi m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider pour ça.
Y'a des sites gratuit de traduction en ligne mais il parait que c'est pas très fiable.
Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer comment obtenir une traduction, ce serait gentil.

Merci d'avance.

Bonjour mickael78 et bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum Londres.

Merci,

Priscilla

Pôle-Emploi est de mauvaise foi!!! Il existe régulièrement des ateliers de traduction de CV en anglais... Ou allez voir à votre Centre d'Information Jeunesse le plus proche.

Tu peux aller au centre Charles Peguy, qui peux t'aider pour ton CV format anglais, petit test d'anglais pour voir un peux ton niveau et il y'a pas mal d'annonces pour des jobs là bas, par contre prévois £60 pour l'inscription.