Peut-on travailler à domicile en Floride?

Bonjour,
J'ai une petite question concernant le double emploi que pourrais effectuer ma mère . Nous allons faire les démarches pour l'obtention du visa E2 mes parents et moi dans le but de partir à Kissimmee y vivre et travailler; ma mère pourrais bénéficier d'être l'accompagnant (de mon père) donc de travailler dans leur société ou de faire autre chose indépendant de la société. Ma question étant peut elle travailler de chez elle et si oui, quel sont les conditions particulière si elle souhaitait faire des crêpes à domicile ou des spécialités antillaise?  Y a t'il une demande de ses services à Orlando ou Kissimmee?Doit elle avec un work permit et quel démarche doit on effectuer pour l'obtenir? Son projet à domicile est il faisable et viable?

Merci pour vos réponses   :)

Tout d'abord, il est possible de cumuler deux boulots aux USA. Elle peut travailler de chez elle mais je pense qu'elle doit demander la carte de "food handler"qui est un permis pour manipuler la nourriture. Le cout de cette carte est tres minime et s'obtiet facilement.

Bonjour,
Sur la partie cuisine à domicile, il est interdit en Floride de cuisiner chez soi pour revendre (par contre tu peux aller cusiner chez les autres comme chef à domicile). Si elle veut faire des spécialités et les revendre, elle devra cuisiner chez un commissiary. Vous trouverez la réponse ici :
http://www.freshfromflorida.com/Busines … blishments
La Floride est un état assez restrictif dans ce domaine.
Concernant son droit à tirer un revenu d'une activité autre que celle de son E2, ça dépend de son statut (essential employee?). J'aurais tendance à dire non mais là je ne suis pas sur. C'est une question pour votre avocat en immigration.
Cordialement.

Merci beaucoup pour vos réponses Cacouille et Objectif USA. Je pensais que l'on pouvais cuisiner et vendre à domicile car en France c'est possible. Je vais approfondir ce sujet  :)