Bonjour les amis de expat-blog

Bonjour , j'espère que vous allez bien ☺

Je me présente Hamza de Jordanie , 25 ans , bien éduqué et je travaille maintenant en arabie saoudite à riyadh depuis 5 mois , comment faire pour venir vivre en France car moi j'adore la France et la langue française et en même temps je suis entrain de chercher des français ici à Riyadh pour de ne pas oublier ma langue française et faire des sorties et rencontres.

Si vous avez des conseils ou bien des idées

Merci d'avance

Bonjour Hmzaa et bienvenue parmi notre grande communauté  :)

Merci pour cette présentation très sympa. :top:

Pour répondre à:
"je suis entrain de chercher des français ici à Riyadh pour de ne pas oublier ma langue française et faire des sorties et rencontres."
Ma question est: Avez-vous déposé aussi votre sujet sur le forum de l'Arabie "c'est où dites" ? (allez, je blague!  :D ).

Si ce n'est pas fait, n'y avez pas songé ou n'avez pas trouvé comment faire, je vous donne le lien direct de ce forum (c'est le plus simple):

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4416

Et voila.

Sur votre autre question
"comment faire pour venir vivre en France"

vous trouverez des tonnes d'informations sur le forum France. De nombreuses personnes ont déjà posé la même question donc vous aurez déjà presque toutes les réponses.

Lisez toutes les discussions qui vous intéressent et si besoin après, revenez vers nous pour complément ou autre besoin.

Quand vous voulez changer de forum, c'est très simple:

En haut de cette page, à "vous êtes ici:" , vous cliquez sur "forum" écrit en bleu.
Vous n'avez ensuite plus qu'à choisir le pays que vous voulez.

Bon surf !
:cheers:

La réponse la plus évidente est de chercher un travail de chez vous, par Internet, puis, de demander un visa touristique de trois mois prolongé de trois mois en visa de recherche de travail, mais vous devez prouver que vous avez assez pour subvenir à vos besoins durant cette période.

Vous ne précisez pas votre emploi. Sachez qu'il y a déjà énormément de chômage en France et que si votre diplôme n'est pas un must, vous ne trouverez rien.