Rencontre sur Loulé

Proposons une rencontre entre futurs
ou nouveaux:  expatriés actifs sur Loulé, Faro.... entre le 1 et le 9 Novembre

Avec plaisir! je suis dispo le dimanche 1er et le mardi 3 novembre!
Avez vous davantage d infos?
Bonne soiree

bonjour,
nous demeurons dans la région de Loulé et sommes vraiment intéressés par cette proposition de rencontre ayant eu moi mème cette idée sans etre allé au bout.on peut échanger des idées si besoin pour trouver un resto,une pasteleria etc

Bonjour,
Nous arrivons le dimanche 1 nov dans l'après midi donc ns pouvons nous rencontrer vers 18 heures si cela convient à tout le monde. Si quelqu'un à une idée d'un lieu sympa pour cette rencontre n'hésitez pas à la formuler. La principale motivation est de rencontrer des personnes vivant sur Loulé et environs, d'échanger des idées ect.....A bientôt donc !!!

Bonjour
C est avec plaisir que me joindrais à cette rencontre.
Si vous arrivez le 1er, je vous conseille de vous reposer, et de nous rencontrer les jours suivants selon les disponibilités de chacun.
Personnellement toutes les dates et toutes les heures me conviennent
Si vous voulez, je peux vous proposer plusieurs endroits sympas, Loule c est petit on ne risque pas de se perdre
Amicalement
Jed

Bonjour Jed,
Betty proposait le 3 aussi donc pas de soucis, maintenant à voir si pour vous et  AXIMA cela vs conviendrait...........

Bonjour a tous,

Je serais moi aussi interessé par cette rencontre. Au niveau de la date je vous laisse choisir, j'ais des horaires tres flexibles.

Tenez moi au courant svp.

Merci.

Claude

Bonjour,
Pas de problème Claude, on se tient au courant. Bonne journée !

Bonjour aux charmants organisateurs de repas !
Juste une question qui me tient à coeur :
Pourquoi les repas sont- ils programmés le soir ?

Bonne journée à tous:
Magali

Magalieugenie : Bonne idée, votre remarque. C'est vrai qu'en après-midi, surtout s'il y a du soleil, en terrasse, ça peut être vraiment très sympa, et puis cela laisse davantage de temps aussi ; en soirée, certains n'ayant pas forcément envie de rentrer tard. C'est ballot, j'ai lancé une sortie, le soir, aussi. A noter, en tout cas.

Oui, Vidacrsta,merci pour cette réponse.
le soir c'est compliqué pour ceux qui ont de la route à faire apres le repas,  en plus l'apres- midi il est possible de prolonger parfois par une petite promenade...
Idées de pic-nics, aussi....

Pas bête...........

Exact. Votre idée sera sûrement reprise par un membre du forum. Moi j'ai déjà mon dîner en cours alors je ne veux pas m'éparpiller. A bientôt j'espère, toutefois ! Bien à vous.

Bonsoir,
On se voit comme convenu le 7 car avons envie de découvrir des personnes un peu partout ! Cdlt

Oui avec grand plaisir, Katyno. Pour moi, en revanche, pour ta sortie à Loulé, je ne suis pas intervenue pour m'inscrire, car je ne sais pas encore si j'aurai ma voiture de location à ce moment-là. Amicalement.

C'est vrai, une petite promenade digestive, fait toujours du bien

Bonsoir tout le monde,
Très intérressant ces rencontres et je me suis déjà inscrit pour le 07/11 à Albufeira...
Une petite question toutefois aux personnes qui résident sur place: ....y-a-t il des moyens de transport en soirée (et si oui jusque quelle heure) entre Quarteira et Albufeira ainsi que Quarteira et Loulé?
Car je ne disposerai pas d'un véhicule sur place.
Merci déjà pour vos bons conseils....
Guy

Bonsoir Katino,

Le 3 novembre en début d'après midi, c'est très bien.
On peut se donner rendez vous a l'entrée principale du mercado, ensuite une petite balade à Loulé et on s'arrêtera dans l'endroit qui vous plait le plus.
Je reste ouvert à tout changement, meme si je suis très occupé, je prends le temps de m'arrêter pour le plaisir de partager.
La liberté c'est un bien précieux..

Amicalement
Jed

Bonsoir Guy

Probleme de transport ?
Albufeira est a 1/4 heure de Loulé, je vous raccompagne avec plaisir pour le retour.
Il n'y a même pas à demander.
On aura l'occasion de parler de votre trip le long de la mer à pied.
Amicalement
Jed

Bonjour à tous,
Tout cela me semble parfait !!!!!
On s'en rejouit d'avance

@ Jed Kad...grand merci pour la proposition de transport au retour de Loulé, c'est super sympa  ;) et j'en prend bonne note...je vous met dans ma liste de contact, si vous êtes d'accord bien sûr?
...me reste plus qu'à trouver un transport pour m'y rendre  :D
Si quelqu'un peut m'informer sur les transports en commun dans la région de Quarteira ou je vais loger ce serait sympa? ...je n'ai aucune idées si il y en a et si ils sont bien organisés  :unsure ...vers Loulé, Albufeira, Faro etc....
Bien cordialement.
Guy

Nirvanaa pense q'il doit y avoir 1 site pour les bus avec horaires, tarifs ect.... ou alors tu as blabla. Nous, nous allons faire co voiturage Séville Faro qq jours avant, alors ca doit se trouver. Bonne journée!

Guy je pense q'il doit y avoir 1 site pour les bus avec horaires, tarifs ect.... ou alors tu as blabla. Nous, nous allons faire co voiturage Séville Faro qq jours avant, alors ca doit se trouver. Bonne journée!

@Katino...ok merci pour l'info...je vais un peu "explorer" le net concernant les transports en communs (bus etc...)  ;)
A +

Katyno.  :D Excellent, ton post ! Il y a blablacar comme en France ! Et aurais-tu le lien, stp ? Obrigada d'avance.

et voilà: https://www.blablacar.pt/

Bonjour,c,est Gilles.j,arrive a lisbonne le dimanche 18 10 j,ai rendezvous avez une agence de conseils Lundi .ensuite j,envisage de visiter  le sud du pays.peut etre Loule.existe t,il in service blablacar ou mieux vault il louer une voiture?je repars le Jeudi 22.merci pour vos conseils .a bientot

Bonjour Gilles,
Alors pour blabla: https://www.blablacar.pt/
Maintenant la  location de voiture permet de bouger plus facilement......
Bonne journée

Bonjour Katyno!
Ce repas est finalement organisé le 3 à Loulé pour un déjeûner comme Jed Kad le propose ou le 7 à Albufeira?

Salut
alors il y a une rencontre le 3 sur Loulé que j'organise et une autre avec d'autres personnes le 7 a Albufeira. Bonne journée !

Voui, le 7 novembre, il y a une discussion que j'avais lancée. Tu peux reprendre le fil... Amicalement.

On pourrait se joindre a vous, sommes installes a vilamoura, donc dans les environs
J'attends confirmation de la date de l'heure et du lieu de RDV. Toujours enrichissant de faire de nouvelles rencontres

Bonjour,
Alors nous serons de retour sur Loulé vers 18 h. Maintenant Jed,  proposait de se rencontrer l'après midi.  Aussi , si des personnes sont libres avant rien n'empeche qu'ils se rencontrent , nous les rejoindrons. Reste à choisir le resto. Quelqu'un à une idée ?

Après discussion 2 possibilités s'offrent à vous;
La première un dejeuner avec Jed mais sans nous
EN 2: un diner avec Jed et nous
Donc merci de nous indiquer ce que vous préférez.

Bonjour.ns serions ok pour 1 déjeuner le 3  novembre à Loulé....mais en...petit comité. Pas si ya 25 persoñnes!!....par exemple O Pescador face au marché de Loulé....à suivre.....Cordialement..... PS. Pour le Bruxellois...oui  Il y a des bus....gare routière à Quarteira pour aller à Loulé.

Bonjour,
Pas de soucis voyez cela avec Jed directement. Bonne journée

Eh bien ce serait ok pour le 3/11 au pescador car sans doute facile à trouver.

Bonjour,

Ok pour moi, Rdv entrée Mercado à 13h pour déjeuner, puis Katy nous rejoint soit O Percador soit à l'entrée du Mercado.

Amicalement

Jed

On y sera, d'ici la bonne continuation
Thierry

Jed,
de quelle entree parlons nous ? A cote de la mairie ou sur le cote?
Le plus simple etant sur l'avenue principale, Qu'en dites vous?