Travailler en Allemagne

Bonjour,

Je voudrais savoir si [ dans le cas d'obtenir un contrat concret de travail en Allemagne  c'est à dire sur place en Allemagne ] peut-on travailler en Allemagne avec un visa Touristique délivré par un Etat de l'union européenne [Exemple : Espagne] ?

Merci

Non. Il est interdit de travailler avec un visa touristique. Et si vous trouvez du travail, vous passerez forcément en visa longue durée.

Merci pour votre réponse

Donc On doit revenir dans le pays d'origine mené avec son contrat de travail entre la main et DEMANDER de nouveau un Visa ?

STEFFIFI a écrit:

Non. Il est interdit de travailler avec un visa touristique. Et si vous trouvez du travail, vous passerez forcément en visa longue durée.


Merci pour votre réponse

Donc On doit revenir dans le pays d'origine mené avec son contrat de travail entre la main et DEMANDER de nouveau un Visa ?

Si vous avez dépassé la date limite de votre visa touristique, oui. Mais sachez que pour trouver du travail en Allemagne, sur place, il vous faut une adresse. Et dans quelle branche cherchez-vous??? Parlez-vous la langue???

Avec les réfugiés syriens, les autres ne sont pas prioritaires sauf si super diplôme.

Pour la langue J'ai un B2 en allemand , J'ai un Master en Tourism Management , Je peut travailler dans les métiers du Tourisme.

une adresse ? comme quoi ?

Merci

STEFFIFI a écrit:

Si vous avez dépassé la date limite de votre visa touristique, oui. Mais sachez que pour trouver du travail en Allemagne, sur place, il vous faut une adresse. Et dans quelle branche cherchez-vous??? Parlez-vous la langue???

Avec les réfugiés syriens, les autres ne sont pas prioritaires sauf si super diplôme.


Pour la langue J'ai un B2 en allemand , J'ai un Master en Tourism Management , Je peut travailler dans les métiers du Tourisme.

une adresse ? comme quoi ?

Merci

STEFFIFI a écrit:

Si vous avez dépassé la date limite de votre visa touristique, oui. Mais sachez que pour trouver du travail en Allemagne, sur place, il vous faut une adresse. Et dans quelle branche cherchez-vous??? Parlez-vous la langue???

Avec les réfugiés syriens, les autres ne sont pas prioritaires sauf si super diplôme.


vous voudriez dire quoi par "adresse" ?

souleater a écrit:

Bonjour,

Je voudrais savoir si [ dans le cas d'obtenir un contrat concret de travail en Allemagne  c'est à dire sur place en Allemagne ] peut-on travailler en Allemagne avec un visa Touristique délivré par un Etat de l'union européenne [Exemple : Espagne] ?

Merci


vous obtiendrez pas un contrat de travail avec un visas touristique ,il est inutile de passer par des pays laxiste en matiére de visas touristique  . Car il faudras avoir l'accord de l'arbeitamt  ,qui dans ce cas  seras refusé car le visas n'est pas approprié pour celas ,mieux vaut demander le visas recherche d'emplois .  ave c un niveau  B2  et dans l'hotellerie  vous avez des chances car cette branche embauche , http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … rdatei.pdf . , http://download.diplo.de/Paris/CIDAL-fi … 041111.pdf ,http://www.make-it-in-germany.com/ .    C'est toujours désagreable de voir certains étrangers  tenter de contourner les lois  du pays ,si dans votre pays ont faisait pareille vous diriais quoi ? surtout qu'il y a des solutions légales . jean  luc  ;)

Vous savez monsieur que l'entreprise ne va pas t'attendre  pour que tu prépare ton visa
C'est pas question de contourner la lois mais de chercher des solutions qui vont avec le monde qui bouge très vite surtout dans le milieu laborale

souleater a écrit:

Vous savez monsieur que l'entreprise ne va pas t'attendre  pour que tu prépare ton visa
C'est pas question de contourner la lois mais de chercher des solutions qui vont avec le monde qui bouge très vite surtout dans le milieu laborale


eh bien justement ,la bonne méthode ,c'st de postuler déjas en anglais sur les sites web ,les réseaux ,de bien préparer son dossier ,et en même temps d'apprendre la langue dans ton pays histoire de même  le maximun d'atouts dans ta poche  ,et aprés quand tu est prêt  de partir avec un visas recherche d'emplois .  le visas shengen impossible pour toi d'avoir un emplois car l'administration du travail ,te le refuseras de te donner l'autorisation de travailler  uniquement par principe .   jean   luc  ;)

Merci Monsieur Jean Luc je crois qu'il faut se préparer dans le pays d'origine avant de partir

Merci infiniment !

Bonjour tout le monde,

Je compte m'installer en Allemagne ( Essen )et je souhaiterai chercher un travail d électricite dans le pays.

Je me demande sur quels sites je trouverai des offres qui correspondent à mon profil.

Merci de partager vos retours d'expériences.

PS : je suis débutant en allemand, j'ai un bon niveau en electricite

Bonne journée

il vaut faut un permis de travail et un permis de sejour bonne
chance

Et un niveau B2 minimum.

souleater a écrit:

Merci Monsieur Jean Luc je crois qu'il faut se préparer dans le pays d'origine avant de partir

Merci infiniment !


tu pourras toujours demander un visas recherche d'emplois ,quand tu seras prêt . jean  luc  ;)