Immigration en Serbie, quelles sont les démarches ?

Bonjour à tous ! Merci d'avance de lire ces quelques lignes.

J'aimerais immigrer en Serbie après mes études d'aide soignante (même si je commence actuellement en tant qu'aide médico psychologique). Je commence les cours de serbe, mais je n'ai pas commencé leur alphabet, du coup je ne connais que la phonétique.

Quelles sont les démarches pour vivre là bas au niveau des ambassades, au niveau du visa ? Faut il parler couramment serbe pour avoir une chance d'entrer dans le pays ?

Je vous souhaite une agréable nuit ou une douce journée.

Oui, biensûr, il faut parler couramment le Serbe. Faire reconnaître ses diplômes et trouver un travail.

bonjour, c'est pas si dificile de t instaler en serbie, y a quelque demarche a faire c 'est tou.  la langue est importante surtout  pour l integration.
si tu a besoin de quelques information n hesite pas.
bonne fin de journée

Je vient de partir de tunisie et je cherche un logement pas chère pour s'installer et travail

Abaza nabil a écrit:

Je vient de partir de tunisie et je cherche un logement pas chère pour s'installer et travail


Vous avez quel visa, sans travail???

à Steffi   toute   personne  n'ayant   pas la  double nationalité Serbe   ne peuvent pas travaillé   car aucune entreprise serbe va l'employé    visa vacance aussi personne   va l'employé   . Il  y a + de 25  % de Serbe sans emploi priorité a ces gens car  ils sont en  règle  .
Il peut vivre  en Serbie   mais  sans  emploi

zivkovic a écrit:

à Steffi   toute   personne  n'ayant   pas la  double nationalité Serbe   ne peuvent pas travaillé   car aucune entreprise serbe va l'employé    visa vacance aussi personne   va l'employé   . Il  y a + de 25  % de Serbe sans emploi priorité a ces gens car  ils sont en  règle  .
Il peut vivre  en Serbie   mais  sans  emploi


Pour le travail, oui, c'est comme partout, surtout dans ces pays, mais je savais pas qu'un non-européen pouvait obtenir un visa d'installation en Serbie sans voir un emploi.

tout étrangers désirant vivre en Serbie je vois des gens  de tout pays   Ils  rêvent    tous   1% de croissance  peu d'emploi    qualifié ou pas  salaire  bas    Vous ne parlez pas la langue     inutile de   rêver    il y  a rien   .Soit    monter votre structure   et apprendre  à éviter les pièges   .Ce pays a eu une croissance de 5 %  en  2005 à 2006  et ensuite   il s'est écroulé a 2% et actuellement  1,5   %.

Et peut-être certains migrants vont finalement décider de rester en Serbie...

Je pense que le % sera faible   ou alors  jeune  pour  faire des études

je ne te conseille pas..mon email:xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum