Visa valide

si vous avez obtenu un visa de 90jours avec un maximum de 180j, quel est la date limite d'entrée?

le visa de 90 jours est délivré le 1er jour ou l'on pose le pied au Brésil, donc date de départ de celui ci en validité...si 1 mois plus tard on rentre en France, il restera en solde 60 jours à consommer avant 5 mois....si on revient au Brésil 6 mois plus tard par rapport à son départ...on redémarre sur un nouveau visa de 90 jours...

Chicobrasil,
Ça, c'est ce qui s'appelle une réponse claire, nette, précise et rondement menée  :) .
Parabéns!

exact

ok je mais je ne vous comprends pas tres bien!!! car jaimerai savoir s'il n'ya pas de date limite d'entrée!! donc de combien de temps je dispose pour quitter mon pays et entrer au bresil

Comme l'a dit Chico "le visa de 90 jours est délivré le 1er jour ou l'on pose le pied au Brésil" donc en lisant bien on comprend que pour l'instant tu n'a pas de Visa, je veux dire il n'est pas valide car par encore activé.
C'est un peu comme un ticket de manége...

C'est pas si simple. Si il a été  obligé de demander un visa il a peut être précisé une date d'entrée. Dans ce cas, il perd le temps de retard.
C'est comme ça pour Cuba. On a un visa de 1 mois obtenu auprès d'un Consulat cubain et il est daté.
On peut le prolonger ensuite 1 mois et 1 mois. Les canadiens ont 90 jours d'office.

Galaik a écrit:

C'est pas si simple. Si il a été  obligé de demander un visa il a peut être précisé une date d'entrée.


Dans ce cas il ne posearait pas la question ici, le mieux eu pire c'est d'aller au consulat, ils te renseigne au tri deja pour ce genre de truc