Rencontrer des aupairs à Luton ou Londres

Bonjour !
Je me présente, Gwénaëlle, 22 ans, nouvelle expatriée ! J'ai atteri en Angleterre (à Luton, à 40km de Londres à peu près, ville pas très mouvementée...) en tant qu'au pair il y a à peine une semaine, et j'ai un peu du mal à m'y habituer. Je démarre une nouvelle aventure en solitaire, et j'aimerais bien rencontrer d'autres au pairs, histoire d'être un peu moins solo, de papoter, découvrir le pays ensemble, lier des amitiés etc ! J'aimerais m'installer ici définitivement après mon séjour aupair, donc plus vite je rencontrerais du monde, plus vite je m'accommoderai au pays, mieux ça ira ... Je suis de nature assez fofolle, et toute seule, c'est super triste !

Coucou,

Salut JoanaDes !

Salut,
Je suis aussi au pair. Si ça te dis, ce week-end on peut se voir dans Londres. A camden town par exemple. Ça te dis ?

Salut !! Haan ce serait super, par contre je suis à peu près à 40 bornes de Londres, je viens juste d'arriver et je ne me suis pas encore vraiment repérée. J'ai mon samedi et dimanche de libre, tu préfères quand ? Tu aurais un numéro Anglais, qu'on puisse gérer ça ? (Et en plus je voulais aboslument voir camden town ! )

Moi je serai à dagenham

JoanaDes , c'est où ?

D après Google map, c est à 20 minutes de Londres

Dimanche je suis disponible. Par contre je n'ai pas encore de numéro anglais. Mais on peut communiquer par messenger ou whatsapp ?

Dimanche aussi, parfait ! Oui par what's App pas de souci, je t'envoie mon numéro

Aie ça me fait loin, je suis a quasi deux heures en transports en commun... A moins qu'on se retrouve ailleurs ?

Luton est au nord. Veux tu qu'on se retrouve à Barnet ? C'est au nord de Londres.

Comdan town me tentait bien, et en bus, je mettrai dix minutes de plus que pour aller a barnet apparemment , donc comme tu veux ! L'orientation c'est pas mon truc, surtout dans un nouveau pays, et t'as l'air de mieux t'y connaitre , donc comme tu veux 😊

J'ai voulu te répondre par whatsapp mais j'ai perdu ton numéro. Peux tu me le renvoyer ?

C'était pas a que je disais que ça me faisait loin au fait  je viens juste de réaliser ! Camden ça me gêne pas, si toi ca te va. Faut juste que j'arrive a y aller sans me perdre !! Yep, je te le renvoie

Salut =)

Moi je suis arrivée à Bedford jeudi, et je m'ennuie ... vraiment .. ^^
c'est à 1h de Londres, 20min de Luton

Salut! Je suis arrivée aussi à Luton il y a quelques semaines! Je travaille en tant qu'assistante de français dans un collège :) J'espère que ça se passe bien pour toi?! je rentre en France pour les vacances mais début novembre je serais de retour ici. On pourra se faire une virée shopping un aprem si tu veux!

Salut ! Oui ça se passe très bien , merci, et pour toi ? Eh ben écoute oui pourquoi pas, avec plaisir ! Tu es la deuxième française que je découvre sur Luton, on commençait à penser qu'on était les deux seules !

Salut ! Pas de soucis on te tiendra au courant 😊

Salut les filles!! Je suis également au pair, depuis 1 mois et demi. Je suis à Londres et je serai ravie de vous rencontrer si vous êtes partantes ;)

Salut je suis arrivée le 30 octobre à Luton vers Bedfordshire et je cherche du monde pour faire connaissance et sortir le week end aussi :)

Salut, je suis arrive il y a 5mois a Luton et c est la premiere fois que je vois qu il y a des francais dans cette ville. dams chevallier ajouter moi sur FB on se programme un truc car la je deviens depressif dans cette ville...

ps : je suis en stage de fin d etude pas au paire.