Où loger à proximité de Fort de France ,afin d'être au calme et zen?

Bonsoir,je me prénomme Murielle et j'envisage de partir en Martinique pour y travailler dans l'univers du bien être et spa....quand je lis certains commentaires ,on ne dit pas pareil  et les avis sont partagés!!!
pouvez vous me renseigner davantage sur la vie en Martinique svp? Merci :)

Chiczen  que veut tu savoir ... sur la vie en martinique

Bonjour Alexandra,
J'aimerai savoir où loger à proximité de Fort de France ,afin d'être au calme et zen...
Un endroit serein car je viens y vivre seule pour le travail..
Merci :)

Comme dit dans un autre poste chacun celon ces gouts te conseillera un endroit différent moi je vie a tartane trinité je suis a 45 minutes de fdf c est calme et zen petit vilage de pecheur....attend peut etre d autre avis

Merci Alexandra.
Oui je vais avoir d'autres infos je pense.....45mn dans les bouchons!!! non merci ...
Je trouverais bien avec de la patience et des gens qui me renseigneront volontiers dans le bon sens avec sincérité :idontagree:

Saint Joseph, balata je dirais... Mais proximité fdf il me semble qu'il y a très peu de structure dans ton corps de,métier recherché. Si tu veux du calme pas loin, ce sera certainement dans les hauts. Si tu n'envisages pas de faire plus de 30mn de route pour aller a fdf, tu risques d'avoir du mal a trouver ton endroit calme et zen ! Après, tu as l'anse a l'âne, desservie par navette (20mn environ)...