Cherche contenainer Bordeaux - Madagascar

Bonjour a tous ,
Je suis actuellement à Bordeaux France . Je souhaites expédier une voiture + une moto à Mada dans un container 20 pieds d'ici fin Octobre et cherche quelqu'un ou une Sté désireuse de partager mon container au prorata du cubage .
Le container serait "rempli" par mes soins sur Bordeaux ( avec ou sans la personne avec qui je serais appelé à le partager : je peux réaliser l'empotage pour elle...) .
Dans le cas où je ne trouve pas de "colocataire" pour ce container , je serais intéressé par quelqu'un qui serait susceptible de prendre uniquement ma moto dans SON container ( env 2m x 0.80 m X h 1 m ) . je peux alors livrer cette moto presque partout en France ,  participer à son empotage et je serai sur Tana au moment du dédouanage .
Merci d'en parler autour de vous .  échange d'adresses mail suite à un premier contact ici . .

Bonjour dageolivier,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Container à partager à Bordeaux en précisant votre destination.

Bonne chance,
Bhavna

bonjour intéresser par votre proposition ,j'ai ma carte de résident permanent , propriétaire d'un 4X4 j'aimerai bien l'emmener a mada etma moto aussi , plus un peu de matériel je suis a coter de clermont ferrant  dans la montagne ; je fais construire une maison a a sambava , je viens de revenir de l'île , et je vends ma maison en france pour plus petit,plus de phone ni internet j'espère avoir la totale dans une quinzaine

vous pouvez envoyer en groupage      sait à dire qu'il remplissent le contenaire par plusieurs client il vous emmène un conteneur a votre domicile il faut compter 220 € le m3 jusqu'à tana