Visas pour le cambodge depuis HMC - peut-on lavoir au poste frontiere?

Bonjour

J'ai deux questions.
Le visa pour le cambodge de HCMC, est-il toujours d'actualite pour l'obtenir au poste frontiere par le route?
Et quel est le meilleur moyen pour obtenir un visa business Vietnam A Phnom-Penh?
peut-on toujours revenir par le bus de Phnom-Penh sur HCMC?
Hop's! En faite il y a 3 questions.
Merci a tous

Bonjour AL18.
1. OUI pour le visa cambodgien a la frontiere MOC BAI - BAVET.(je présume que c est par ce point d entrée que vous souhaitez arriver au Cambodge).A ma connaissance ce poste-frontiere et celui de ARAN-POIPET,sont les seuls qui affichent clairement le cout des différents visas.  VISA TOURIST 30 USD.  ORDINARY VISA (E)  35 USD.Donc en principe pas d arnaque.En revanche,c est dans le bus qui va vous conduire de HCM a P.Penh que l on risque de tenter de vous arnaquer.Et la ce sera alors 5 USD de majoration si vous acceptez leur proposition.
2. Visa business Viet Nam possible a P. Penh a l Ambassade ou peut-etre en agence.Mais il y a des conditions a remplir et des justificatifs a fournir.
3. Plusieurs bus par jour entre P.Penh et HCM et vice versa.

Bonjour BERDMOREI

Merci pour les infos.
Vous parlez de justificatifs, si je vous comprends, Il me faut 2 photos, mon passeport, 30 $ et quoi d'autre?
Par contre je ne vois pas bien quelles sont les conditions?
A tout hazard savez-vous si il existe un visa de quelques jours pour le Cambodge?
Bonne soiree

Les conditions varient d une Ambassade a une autre (lettre d invitation etc) voir le lien ci dessous
http://www.myvietnamvisa.com/business-visa.html
A ma connaissance il n existe pas au Cambodge de visa de quelques jours que l on appelle aussi TRANSIT VISA.

Bonjour,
Savez vous quels sont les conditions à remplir pour obtenir le visa vietnamien depuis l'ambassade du Vietnam au Cambodge, en plus des photos et du passeport ?

Bonsoir.
S il s agit d un visa TOURISTE,il n y a pas de condition a remplir.S il s agit d un visa BUSINESS,il est préférable pour le savoir,de passer les voir.

D'accord merci beaucoup pour cette réponse 😊